| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:05:48 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un camion de livraison garé en double file a ouvert sa portière au moment où on passait. Notre rétro a dégagé, laissant des marques sur la vitre côté passager et la portière du camion a fini par rayer notre portière arrière. Première estimation : $3,800... Rien n'a déclenché Sentry et on n'a pas de vidéo. Et l'assurance du gars qui tente de nous la faire à l'envers en disant que la portière du camion était peut être ouverte et que c'est nous qui avons causé l'accident. Quand le garage a commencé à expliquer tout ce qui a besoin d'être démonté en fonction des dégats, on comprend pourquoi l'assurance coute plus cher et augmente plus vite que la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-06-2025 à 04:28:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
razorei |
|
Sir_burton | Ou un freinage d'urgence. La dashcalm s'est déclenchée une fois après un gros freinage dans un rond point |
arylol |
Oui ou lors d'un déclenchement d'airbag. Quand on roule ça s'appelle une dashcam, en stationnement c'est sentinelle. |
ionik | Je pensais qu'il y avait tout le temps la dashcam qui enregistre, c'est pas le cas ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
Elle enregistre en permanence les 5 dernière minute mais faut klaxonner pour qu'elle sauvegarde une séquence et ne l'écrase pas (en plus des cas cité plus haut) |
ionik | Je pensais qu'elle enregistré tout le temps et supprimer le plus ancien quand il n'y avait plus de place.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 08:57:49 ![]() ![]() |
Jahkusa | Sinon on peut aussi appuyer sur le bouton Dashcam.
|
ionik |
wade Mendiant de reconnaissance | En fait il me semble qu'elle enregistre tout le temps quoi qu'il arrive (et écrase les vieux enregistrements au fil de l'eau) Remember l'HFRien qui voulait prouver que c'était sa femme qui avait flingué la jante Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-06-2025 à 10:52:12 |
benj63 | @Youmoussa si j'étais toi je parcourrai sur mon ordi tous les clips de la clé USB, même si effectivement il ne faut jamais oublier de klaxonner un coup quand on subit un accrochage |
ionik | Parce que si ça conserve tout, avec 128 Go j'imagine que les derniers jours doivent être dessus.
arylol |
|
ionik | oué je suis pas convaincu de cette solution xD --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
pousf | J'ai épinglé l'appli Dashcam en bas, comme ça l'icone est toujours dispo si j'ai besoin d'enregistrer. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | avec cette icone j'ai toujours le doute si ça enregistre la séquence à partir du moment où on appuie dessus ou si ça arrête l'enregistrement au moment où on appuie |
benj63 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dj pone | depuis la dernière MAJ, y'a un point sous l'icône très énervant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ionik | 650 Euros le Screenmate, des personnes l'ont reçu ?
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AzR3L |
|
Sir_burton | Y Junioer commandé hier, j'ai déjà le le tarif de reprise final, le VIN et l'appel de la conseillère bancaire pour le financement... Livraison prévu en juin |
ionik |
T'as fait reprendre un véhicule ? Le prix était bon ? J'imagine que tesla ne négocient pas le prix de ses modèles c'est toujours vendu au prix affiché. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
Sir_burton |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 20-06-2025 à 17:27:22 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sir_burton | Quelle reponse pour le bonus ?
|
eclaireur |
|
Sir_burton | model 3 licorne de decembre 2021 avec 55600kms (13.6kwh au 100kms edition, un vrai chameau Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 20-06-2025 à 18:06:53 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 20-06-2025 à 18:10:31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |