| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 14:01:41 ![]() ![]() |
eclaireur | C'est fichu pour le bonus eco alors ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et là ça serait con de craquer avant le 1er juillet et l'augmentation dudit bonus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
eclaireur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl | Par exemple. Et idem sur LLD d'ailleurs même si le taux de LLD ne s'affiche pas. Ou le 1.99% côté crédit. |
paradise974 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-06-2025 à 16:27:13 |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 16:18:53 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
GO Etsy pour en vendre des palettes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr | J’avoue avoir commencé à accepter de m’assoir sur bonus, entre les tergiversations du gouvernement, l’ademe qui a décidé d’enfumer tesla…ne manque plus que l’immatriculation et l’assurance. Livraison planifiée 17 au 23 juin. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aesthetics | Bon les voitures avec Atom c’est la fin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
rfl |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bientôt ils vont aussi rajouter 100 balles de plein de carburant avant la livraison |
Aesthetics |
|
MLG | Salut,
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Surtout pour trouver un morceau de musique... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
benj63 |
AzR3L | J’utilise pour le GPS uniquement la commande vocale « je veux aller à tel « endroit » ou « magasin »
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 18-06-2025 à 08:58:58 |
arylol |
Franchement je pense qu'on sait tous a quelle point cette fonction a jamais existé. Je sais même pas pourquoi ils l'ont inclus. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kayou |
|
AzR3L |
|
Kayou | Pas faux |
Vini Vini - Le vrai | Le GPS j'ai tenté de lui demander d'aller dans un magasin + nom de la ville, il a bien compris le nom du magasin mais a décidé de m'envoyer dans une autre ville.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Pour la commande Vocale : GPS, recherche sur internet, musique ou carnet d'adresse, ça doit foirer 1 fois sur 20 donc je n'ai pas à m'en plaindre. --------------- Swedish master |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | près des tours du quartier de la part dieu à lyon, le GPS est toujours à l'ouest, mais ça arrive aussi aux GPS des téléphones, pb de réflexion dans les facades d'immeuble, je pense.
--------------- we are the dollars and cents |
magicien96 Même pas peur @sato | Je pensais que personne n'utilisait cette fonctionnalité mais je me trompais.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rfl |
|
dj pone | Vous avez un support de téléphone efficace à recommander ? J'ai mis celui en magsafe sur le tableau de bord qui permet d'avoir le tel en paysage derrière le volant, mais le téléphone s'incline, même sur de l'autoroute... (Pis même en découplant le tel en bluetooth, le son de Waze reste vraiment très faible via le hp du tel, c'est étrange, du coup, je n'entends meme pas les alertes radars --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |