| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 23:56:59 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils doivent avoir des contrats indexés sur le prix spot : https://entreprises.selectra.info/e [...] he-de-gros |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je m'auto répond pour les pare-soleil de toit. J'ai pris cela : https://www.amazon.fr/dp/B0CN1PJ6ZX [...] asin_title
--------------- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:31:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou | C'est vrai que c'est débile, d'autant que c'est juste quelques lignes de code (qu'ils ont retiré en plus)
|
arylol |
C'est très relou même pour les newbies je pense |
maille killeur Glandeur patenté | J'espère surtout qu'ils vont pas imposer ça sur les plus anciennes, ça risquerai de bien me gonfler, mais avec Tesla on est à l'abris de rien |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai pas l'impression qu'ils fassent ce genre de downgrade non plus, par exemple il me semble que la TM3 HL ne propose plus le choix du mode de conduite (serrage/rampage/roulement), ça n'a pas été retiré des anciennes Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-06-2025 à 16:56:22 |
david42fr | Finalement avoir le pied sur la pédale d'accélérateur ne changera pas grand chose... C'était déjà le cas avec les freinages fantômes. Mais effectivement je ne comprends pas trop l'intérêt de ce changement.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-06-2025 à 17:06:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
croustx Modoadorateur |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Si y a eu un mailing dans ce sens imo pour essayer de débloquer des livraisons avant la fin du mois pour ceux qui s'en foutent du bonus. Perso j'aurais pas lâcher le POGNON avant le décret officiel perso mais je suis un pauvre a 2000 euros prêt |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Mais mais pourquoi tu mets pas en 2 comodoclic alors ? |
lexis84 | bah met en deux appuis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
david42fr | Hello --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bistr0mathics ∇² |
J'ai regardé cette vidéo ce week-end, et je suis bien d'accord sur ses conclusions.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | /vieux : par rapport à mon positionnement dans la voiture, pour l'AP, je viens de me faire faire un coussin en gros de la taille d'un rouleau de sopalin que je mets sur l'accoudoir de gauche et je tiens le volant dans le tier inférieur gauche. c'est super confortable. en fait je me suis rendu compte sur mon dernier grand trajet qu'utiliser l'AP en ayant le coude sur le bord de la portière me pète l'épaule au bout d'un moment, et l'accoudoir de gauche est trop bas pour moi car j'ai le siège pas mal relevé. Pour pallier à ça au cours de ce trajet j'ai mis un rouleau de sopalin qu'on avait dans la voiture sur l'accoudoir et c'est pile poil ce qu'il fallait en terme de réhausse pour que ça soit confortable Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-06-2025 à 11:47:53 |
arylol |
|
rheo | Ca me rappelle les appuis tête qu'on voyait sur les plages dans les 90's : fragile et pas si pratique Message édité par rheo le 17-06-2025 à 12:08:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Furiouss |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | On peut avoir une photo du coussin ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |