| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:26:02 ![]() ![]() |
rfl |
|
chin jo |
Tu fais une fixation là dessus. Je suis sur hfr depuis assez longtemps pour savoir que ça peut exploser les déciles de l'insee (et que les patrimoines n'ont pas forcément grand chose à voir avec les salaires, ni avec la qualification de la personne moi inclus). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-06-2025 à 21:02:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Et personne pour parler des mises à jours de S et X ? Tout se perd --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
lexis84 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 09:35:42 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
lexis84 |
|
rfl |
|
gusano |
Peut-être est ce que c'est un processus de simplification parce qu'un pourcentage trop élevé d'users du système actuel n'assimilent pas le fonctionnement du bouzin.
|
arylol |
Faut vraiment espérer fort. Ils sont quand même impressionnant de conneries pour le coup. Perso utilisant rarement le régulateur seul ça me dérangerait pas des masses concrètement mais sur le principe ça me fait vraiment chier. |
kikou2419 |
david42fr | On verra à l’utilisation, j’avoue que je n’ai pas eu de gêne lors du test. Sûrement une habitude à prendre (comme les essuie-glaces auto mais pas trop --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il y a peut-être aussi un point securitaire. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-06-2025 à 10:52:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
C'est quand même triste globalement de devoir en arriver a ces réflexions. Effectivement hormis pousser a prendre l'EAP et tuer enhauto je ne vois pas vraiment pourquoi ils ont fait ça. |
Celos | Mais… mais…l’AP (maintien de voir) est encore noté en Bêta sur ma TM3HL.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Et meilleure sensation en roulant, moins de chaleur Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-06-2025 à 16:41:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr | Je pense que Tesla a fait une croix sur le "bonus écologique". Je viens de recevoir la demande de validation d'immatriculation, l'appel de fonds et la date est passée à 18-24 juin. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-06-2025 à 17:52:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Quel rapport entre tes poignets et la voiture --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou2419 | Je ne sais pas si la Tesla peut sortir des stats sur le kilométrage en AP.
arylol |
Oui avant 2022 c'était dispo sur l'api mais ça ne l'est plus |
arylol |
Les mails que j'ai vu il font une croix sur rien du tout, il y a juste une option possible proposé pour être livré asap et renoncer au ainsi au bonus. |
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu veux je peux lui demander une photo de la facture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ecco Dolphin Spirit | Il me dit 900 les sièges prémontés, 1200 installation comprise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |