| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 21:19:01 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elbalafray |
|
rfl |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je te MP --------------- :o |
dj pone |
Message édité par dj pone le 11-06-2025 à 23:30:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 22:51:20 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 12-06-2025 à 09:03:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
lexis84 |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
arylol |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour le coup, c'est aussi un sacré argument, pour moi, pour le Juniper (si c'est si efficace qu'annoncé). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais vous n'activez jamais la clim à distance |
Kelchacalcetype | Idem, un bon coup de clim avant de partir (ou maintien si j'en ai pour 5 minutes) |
pilef |
Je trouve que ce n'est pas rentable de brancher tous les jours pour s'économiser un peu de charge mentale
C'est pas mal comme routine (avec une faible charge mentale
Félicitations
|
arylol | Oui pareil aucun soucis...sauf quand on oublie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
De quoi tu parles ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
arylol |
Sujet récurrent très lié à la sensibilité de chacun. 1m85 pas de soucis mais pour certains géant c'est petit 1m85 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Est-ce qu'on a le retex d'un grand chinois qui a pu conduire une Juniper au soleil depuis un moment ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Ok compris |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |