| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 11:07:49 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et Juniper = LFP si j'ai bien suivi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PAULHAC | je lis bien tous les commentaires, je suis perdu Message cité 2 fois Message édité par PAULHAC le 11-06-2025 à 11:38:21 --------------- f |
rfl |
Franchement, je vois pas trop d'intérêt à la version Propulsion LFP à son tarif actuel. On en a clairement plus pour son argent avec la LR RWD, ce qui n'enlève rien aux qualités de la LFP... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-06-2025 à 11:43:50 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 11:41:47 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Je confirme que j'envisage la propulsion LR oui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PAULHAC |
--------------- f |
gusano |
|
AzR3L |
|
ionik | C'est quoi les avantage et inconvénient du LFP vs NMC ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
david42fr | Tiens réponse ce jour de Tesla à mon mail de vendredi concernant la baisse des taux :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 11-06-2025 à 17:26:25 --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas pratique en Bretagne il pleut tout le temps --------------- :o |
rfl |
Message cité 3 fois Message édité par rfl le 11-06-2025 à 17:30:51 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
|
rfl |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon possiblement une TM3 blanche, LR propulsion, pré-HL, pas 100% nickelle à l’extérieur (merci TV --------------- www.novemberguitars.com |
dj pone |
Une 3 ferait largement l'affaire avec un môme. Mais l'espace du Y est royal, sauf si tu as une poussette Yoyo et encore, ça prend de la place mine de rien. Pis sac à langer, les valises si vous partez en we ou en vacances, peut aller très vite. Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 11-06-2025 à 19:31:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-06-2025 à 19:26:54 --------------- :o |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Microminus |
|
arylol |
Pour avoir 3 et Y et enfants en bas âge y a un monde de praticité entre les 2. Message édité par arylol le 11-06-2025 à 20:18:12 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- :o |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-06-2025 à 20:51:16 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |