| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? (j'y connais pas grand chose sur les normes applicables) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-06-2025 à 14:50:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:49:58 ![]() ![]() |
PAULHAC |
--------------- f |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
ionik | Le préconisé c'est de chargé a 8A seulement ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
ionik | Ha ok je pensais que c'était la valeur recommandé pour la charge de la batterie je trouvais ça peu.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-06-2025 à 16:40:45 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:43:40 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
david42fr |
oui, cela suffit mais est dépendant de la distance --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
David7578 |
|
Kelchacalcetype | J'ai encore vu des MY Juniper à l'occasion de passage en SuC, elles sont vraiment canon sur la face avant, je suis séduit |
AzR3L |
|
david42fr | Sacré camion quand même... Pour le moment, je n'en ai encore vu aucune en dehors des Tesla centers. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PAULHAC | Il y en a une 10aine qui circule dans les environs de Disney (mon voisin en a une. Elle est trop belle !) --------------- f |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Des clients français assignent Tesla en justice en raison du comportement d'Elon Musk Message édité par Kara le 11-06-2025 à 08:57:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone | Quelle idée à la con……. Et pis j’ai vu Klugman………. Les planètes s’alignent --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 09:28:57 ![]() |
Gloinfred |
|
rfl |
|
pilef |
Pour quelqu'un qui a besoin d'une recharge toutes les deux semaines, je ne vois pas du tout l'intérêt de brancher sa voiture tous les soirs. |
david42fr |
Je suis aussi tombé sur la news et me suis surtout demandé dans quel monde tu déclenches ce genre de truc plutôt que de revendre ton char nazi si ça ne te va plus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 11-06-2025 à 10:13:23 |
KaiserCz bros before hoes | mouais bof, perso je roule plutôt en mode une charge toutes les 2 semaines et je branche quand j'ai besoin uniquement |
rheo | Après une semaine dans une loc où je pouvais charger tous les jours, effectivement je ne me suis pas posé de questions et la branchais tous les soirs, on ne sait jamais... Sinon vous vous en foutez, mais j'ai trouvé le combo parfait pour mon sexy button : 1 appui Régulateur vitesse, 2 appuis Autopilot, Appui long Mode Standard (1400km AR ce WE, un bonheur cette caisse avec ces ajouts) Message édité par rheo le 11-06-2025 à 10:36:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gusano |
Oui. En près de 2 ans je ne me souviens pas en période taf' classique avoir eu d'imprévus nécessitant > 55% .
Tout à fait d'accord, ça dépend de chacun. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-06-2025 à 10:51:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tout le temps à 80% c'est plus mauvais pour la batterie ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-06-2025 à 11:02:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |