| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 18-05-2025 à 23:14:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 23:11:54 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-05-2025 à 04:39:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Moins d’un mois avant le lancement du robotaxi sur Austin, et Tesla n’est apparemment pas capable/ n’a pas testé de rouler sans chauffeur…
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Studiopr |
|
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 19-05-2025 à 09:58:20 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 19-05-2025 à 10:28:21 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:27:29 ![]() ![]() |
|
KaiserCz bros before hoes | on a trouvé le remplaçant de vyse en tout cas |
Studiopr |
|
|
vyse Yaissssseee | Moi j'ai jamais eu de problème avec le volant de la Tesla depuis que je sais où placer ma main en AP (en bas , reposée pour ceux que intéresse), mais plus de 4 ans plus tard, ya encore des gens qui n'y arrivent pas et qui préfèreraient un capacitif pour garder tout le temps une main (pardon un doigt) sur le volant aussi, bon, pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par vyse le 19-05-2025 à 11:01:38 |
|
arylol |
Si t'as des euros de parrainage faut les mettre en moyens de paiement principal. |
arylol |
Il parle de fsd, tu parles d'autopilot version europe. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-05-2025 à 11:30:31 |
vyse Yaissssseee |
|
david42fr |
Le truc marrant, c'est que j'ai l'impression que l'inverse est vrai aussi et que dès que quelqu'un montre des défauts, quelques participants se sentent obligés d'intervenir pour dire que non, c'est faux. Sans doute un biais cognitif --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
Oui, c’est ce que je disais il y a quelques pages pour les 2 possibilités de LOA… que j’ai vu en regardant par hasard les MR LR RWD ultra red pour un ami aussi A noter que j’ai de la famille en train d’acheter une TM3 (LR RWD ultra red)… ben ils font reprendre leur Kia Sportage de 2021 chez Tesla car c’est la meilleure offre (ils ont été voir chez Kia pour l’EV6 ou le NiroEV et vu quelques autres marques)… à un peu plus de 20k€ Message cité 1 fois Message édité par rfl le 19-05-2025 à 12:27:36 |
arylol |
De ce que je vois depuis des semaines les historiques acheteurs étrangers tesla ne sont plus intéressants. Par contre les offres Tesla sont pas dégueulasses . Après y a les boîtes fr qui reprennent tous les véhicules il faut voir. |
AzR3L |
|
padchance |
|
AzR3L |
|
rfl |
Message cité 2 fois Message édité par rfl le 19-05-2025 à 13:12:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui le rouge VSAV |
rfl |
|
arylol |
Fait une simulation tesla ils me reprenaient la même mais en belle (noire) Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-05-2025 à 13:16:40 |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah quasiment deux fois plus de km et bientôt plus de garantie c'est raccord non ? |
rfl |
|
Kayou |
rfl |
Message édité par rfl le 19-05-2025 à 13:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |