| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 01:24:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Ptin si y a bien un sujet sur lequel on peut rien savoir a l'avance c'est bien ça Imo je vois pas comment ça pourrait revenir sans changement de la norme mongole des câbles attaché sur borne. Après en 2025 a plus de 550 euroballes je suis pas sûr que ce soit toujours le bon plan que ça a été. Doit bien y avoir des bornes dans ces prix là maintenant. |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
Kelchacalcetype | Oui, c'est pas un compte bancaire. |
arylol |
|
Studiopr |
|
Studiopr |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 10:19:23 ![]() ![]() |
spiderben25 | Je me tâte de plus en plus à prendre l'option FSD. |
k-nar Laqué. | Mouais ne t'enflamme pas trop non plus, acheter en préventif je ne pense pas que ça soit une bonne idée --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
Microminus |
|
Kelchacalcetype |
Et tout ceci en partant du postulat que Tesla arrivera à faire fonctionner le FSD sur nos routes, et je suis très dubitatif là dessus. |
spiderben25 | C'était juste une hypothèse j'ai pas le doigt sur le bouton pour l'acheter maintenant Je me sers déjà de l'EAP le plus souvent possible (je ne fais quasi que des trajets sur voies rapides ou autoroutes) et honnêtement si j'ai moyen de rendre la conduite encore plus tranquille ce serait top. Je suis pas du genre à revendre mes voitures tous les 2 ans, ma dernière voiture (Yaris HSD) a duré 10 ans et on a changé parce que c'était devenu trop petit avec un enfant. |
Kelchacalcetype | Ça ne change rien au raisonnement, ma LR a 4 ans aussi et pour autant je ne pense plus l'avoir dans 10 ans. Quel âge aura ton véhicule quand le FSD sera autorisé en France ? |
spiderben25 | Je l'ai depuis février 2023. J'espère que les choses bougeront niveau réglementation en 2025, ce qui est possible à en croire cet article. https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] -september |
AzR3L | Attention cela reste du niveau 2.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'achèterai la conduite autonome quand ça me permettra de piquer une sieste de 20mn sur un trajet autoroute de 1h --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-05-2025 à 11:40:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je serai curieux de savoir si l impact financier d un abonnement fsd est plus important qu un achat.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça va j'en rêve depuis environ 10 ans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
|
maille killeur Glandeur patenté | 2019 |
gorillaz11 On the road... |
Quels tests sur autoroutes en Norvège ? Pour l'option FSD, pour le moment il est préférable de garder un œil sur l'évolution de la réglementation en Europe mais je te déconseille de la prendre en l'état. J'avais pris l'option en 2019 sur ma model 3 (pas de EAP dispo), autant te dire qu'elle ne m'a pas servi à grand chose Message édité par gorillaz11 le 18-05-2025 à 12:57:04 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spiderben25 | 2019 c'était un sacré pari effectivement ! Voici la source : C'est quasi le seul site d'infos Tesla que je consulte régulièrement, même si le ton est parfois trop optimiste, je trouve que les infos sont fiables. Et ils sont au top pour les infos sur les majs. |
arylol |
C'est un peu le fond de commerce les news et le suivi des versions Logiciel Après le fsd même si ça marchait au poil et même si c'était autorisé franchement le tarif a 7500€ c'est quand même un épouvantail imo. Les options logiciel les plus cher pour de la conduite autonome de niveau inferieur est autour de 2500€. Alors vendre en 2019 un truc révolutionnaire a 7500€ pourquoi pas ( même si avance le recul ça a jamais existé en Europe) mais en 2025 ça devient nettement moins révolutionnaire faudrait revenir sur terre niveau tarif. |
AzR3L |
|
gorillaz11 On the road... | 6300€ le FSD en 2019. Clair que c'était un pari mais l'option EAP n'existait pas encore... J'attends la prochaine campagne de transfert du FSD sur le nouveau véhicule avec impatience --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
maille killeur Glandeur patenté | Oui surtout qu'en 2019, l'autopilot de Tesla était clairement en avance sur la concurrence immédiate, c'est pour ça que j'avais craqué aussi. En 2025 c'est clairement plus le cas... |
AzR3L | Changement de pare-brise ?
|
gorillaz11 On the road... |
Oui c'est clair ! En 6 ans ils auraient pu améliorer certains défauts de l'autopilot, le "pending regulatory approval" n'excuse pas tout... Message édité par gorillaz11 le 18-05-2025 à 18:20:38 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol | Tiens apparemment maintenant on peut payer une partie d'une facture Tesla avec les euros de parrainage et le complément en cb/virement |
Vini Vini - Le vrai | Je me posais la question, j’aurai pas assez de recharge avant que mon crédit n’expire, je me demande si je peux pas payer quelques mois de Premium à la place. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 18-05-2025 à 22:49:01 |
Studiopr |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol | Pour un ami Message cité 2 fois Message édité par arylol le 18-05-2025 à 22:56:48 |
arylol |
|
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 18-05-2025 à 23:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |