| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 18:51:10 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Captainpoularde |
Bizarre qu'ils m aient pas donné cette version... Ils m ont proposé dardilly mais j ai pas de voiture en ce moment donc pas possible, surtout en semaine. Message édité par Captainpoularde le 27-02-2019 à 19:58:33 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
MikeSab21 | Merci d'avance pour les retours d'essais des 3. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 22:41:22 ![]()
|
MikeSab21 |
Sur les futurs roadsters seulement (pas avant 2020 donc en théorie). |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 10:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 15:09:38 ![]() J'essaye une S 75D dans deux semaines |
zonga http://www.resto75.com |
|
Furorento |
|
incassable | mise a jour du site plutôt non ?
|
sadlig | Je mise sur la version à 35 K€ aussi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jamesou R.I.P. Roger |
jamesou R.I.P. Roger | "Great things are launching"
|
Hoiniel |
|
MikeSab21 | Elon devient président de la SEC |
jamesou R.I.P. Roger |
jamesou R.I.P. Roger | Autopilot passe de $5000 a $3000 |
zonga http://www.resto75.com | 3000 pour la version cheap sans park assist et autres trucs a venir.
|
jamesou R.I.P. Roger | Dispo en livraison 2-4weeks wow
|
MikeSab21 | Pour économiser ils réorganisent les stores pour ne garder que les plus gros. J'espère qu'on aura vite les infos techniques sur la batterie standard. Message édité par MikeSab21 le 28-02-2019 à 23:39:43 |
Yeb63 | Ca doit un peu paniquer chez les BAM USA Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 01-03-2019 à 06:41:15 |
MikeSab21 | Standard Range: 220mi, $35k |
Hoiniel |
incassable | du coup ca met le Kona au meme prix que la Model 3 ?
|
stefes007 M'enfin ! |
Shitan detailer :o | Surtout qu'aux États unis très rapidement ils ont recours à l'avion. --------------- Ci git une signature. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Les prix en LLD aux usa sont hyper attractifs. --------------- Copyright is for losers ©™ |
sadlig | Ils ont bien baissé les prix des S et X aussi, du coup je vais peut-être repartir sur une S100D. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable | Tesla fait des interieurs tres futuristes et qui ont l'air de plaire aux utilisateurs, mais on peut m'expliquer pourquoi y a pas de head-up display ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
c'est vrai que quand on s'est habitué à conduire avec l'affichage tête haute on arrive difficilement à s'en passer ensuite. Message édité par Kronick91 le 01-03-2019 à 09:41:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
Entre la Standard et la Standard plus, j'imagine que c'est logiciel et pas deux capacité aussi proche (comme les S60 qui étaient des S70 bridées) ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
incassable | Musk en a deja parlé ?
Message édité par incassable le 01-03-2019 à 09:45:56 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reste plus qu'à voir à quel prix elle va être proposée en France, avec la subvention... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |