| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:44:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
MikeSab21 |
Sûrement logiciel entre les 2 premières oui (SR et SR plus), c'est pas dit encore. |
Yeb63 |
franckyvinvin12 |
|
incassable | ca le fait pas deja les 400km une 100D ?
|
franckyvinvin12 |
Mais effectivement, on peut se demander si ça a un vrai intérêt sur un Model S à xxxk€. Je pense que oui. L'autonomie restera pendant un bout de temps un vrai différenciateur, et quand on va voir arriver des bagnoles à 40 voire 30k€ avec des autonomies de 400km WLTP, les modèles "premium" devront continuer à proposer plus pour justifier leur prix. edit : c'est ce qui s'est passé en interne chez Tesla d'ailleurs, quand la Model 3 est arrivée, notamment la LR, Tesla a supprimé les versions de la S avec moins d'autonomie et est passé de 90kWh à 100kWh sur les S/X pour bien séparer les gammes. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 01-03-2019 à 10:47:50 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 10:46:00 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Les Model 3 LR sont à plus de 500 km EPA US donc assez réaliste. |
incassable |
|
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
franckyvinvin12 |
|
MikeSab21 | Truc étonnant, toutes les versions, même la plus basique, ont le toit panoramique en verre. |
incassable |
|
MikeSab21 |
Je sais mais la version standard a déjà pas mal de modifs (pas mêmes sièges, planche de bord etc...). |
incassable | j'ai utilisé le terme caisse:
changer la carrosserie, si tu preferes, veux dire refaire beaucoup de pieces struturelles, des nouveaux essais route, crash test, etc... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-03-2019 à 11:35:01 |
Yeb63 | Curieux de voir comment cela va se passer le SAV avec la disparition des concessions Tesla... |
MikeSab21 |
Effectivement si changer le toit verre par du métal implique des recertifications etc... |
MikeSab21 |
Par contre je trouve complètement débile l'idée de dire qu'à la place d'un essai, vous avez 7 jours pour vous faire rembourser. |
MikeSab21 | Je vais aller au Colorado tiens. Toutes aides déduites le standard range vaut 26 250$. 28 750$ en Californie. Ça va partir par paquets de 1000. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TTC ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
incassable |
|
MikeSab21 |
C'est toujours les prix HT aux US. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
MikeSab21 |
|
incassable |
|
try_radikal |
Yeb63 | Le bleu est beaucoup + classe en réalité que sur le comparateur. |
dietermuller |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:52:15 ![]() Franchement, faites une Model 3 Long Range avec un facelift et j'achète.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 18:25:25 ![]() Par contre, la qualité de la peinture de la Model 3 est à chier :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2019 à 18:26:06 |
dietermuller |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 19:23:10 ![]() ça va de pair avec les happiness managers ? |
joce "BugHunter" | J'ai oublié de mettre ici les photos de la Model 3 récupérée le 26 :
Je l'adore totalement, malgré les petits ratés niveau finition (va falloir que je la ramène au SC pour un problème de joint de toit et de fixations manquantes sur les garnitures de passage de roues Message cité 1 fois Message édité par joce le 02-03-2019 à 23:18:01 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
sadlig | Magnifique --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |