| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 08:30:39 ![]() ![]() |
incassable | ah mais j’attends cette techno de pied ferme
|
Furorento |
|
dje33 |
|
MikeSab21 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
the mandalorian This is the way |
Ils sortiront une taxe sur le fait de faire rouler la voiture sans occupant. |
MikeSab21 |
A la conf call q4-2018 il a clairement dit qu'ils atteindraient entre 350k et 500k en annualisé entre fin 2018 et début 2019. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:33:06 ![]() ![]() |
incassable |
|
john78 |
Message édité par john78 le 26-02-2019 à 14:37:27 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | je te fais confiance, je prétend pas savoir, de mes yeux ca parait quand même être du cherchage de poux. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MikeSab21 | Tu as raison sur le fond Quentengle. |
tim-timmy | Ils peuvent attaquer la SEC pour manipulation infondée des cours si le juge décide qu'il n'y a pas grand chose ? Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-02-2019 à 17:36:13 |
stefes007 M'enfin ! | |
MikeSab21 |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
kikou2419 | Ils ont des règles strictes à faire respecter. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sangel |
Non, sur le fond c'est normal de ne pas faire n'importe quoi. Sinon ça permet de manipuler les cours. Encore de heureux qu'il soit interdit de le faire. Message édité par Sangel le 27-02-2019 à 07:19:23 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sangel |
Il n'y a pas eu car personne n'accorde de crédit à Musk. Mais ça n'en reste pas moins une tentative, même si elle n'était pas forcément volontaire. Si demain le PDG de VW posté le même tweet tu vas voir si ça n'a pas d'effet C'est à peu près comme si tu essayais de justifier qu'un mec ait pris le volant avec 3 grammes dans chaque bras par "Oui, mais il n'y a pas eu d'accident. Enfin, jusqu'à ce qu'il se plante quand les flics ont essayé de l'arrêter. Je te laisse en tirer tes propres conclusions, pour moi c'est clair, le système est mal foutu, c'est la faute des flics" Message édité par Sangel le 27-02-2019 à 08:50:11 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-02-2019 à 08:54:47 |
sadlig | https://electrek.co/2019/02/27/tesl [...] y-model-y/
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-02-2019 à 10:28:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable | l'action qui remooooonte |
Athena blade |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:09:55 ![]() |
john78 |
Hoiniel |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ouais autant HAL c'est rigolo et bien geek, dans la lignee de Musk. Autant les pets j'ai pas trop compris. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:00:09 ![]() C'est lié au fameux filtre à particule de l'habitacle de la Model S ? |
john78 |
incassable |
Un peu HS mais faut s'interesser au marché de l'occaz allemand pour comprendre ca. En fait en allemagne, le marché des premium d'occaz est surtout composé de caisses de fonction, du coup quand tu regardes, tu vois des trucs pingres comme tu dis. du coup les allemands font expres de proposer des voitures de base à poil. d'ailelurs Tesla l'a fait en allemagne aussi hein, rapport au bonus gate Message édité par incassable le 27-02-2019 à 18:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |