| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-02-2019 à 11:04:21 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:52:55 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-02-2019 à 11:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 11:20:49 ![]() Merci pour les infos sur les taux de charge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le futur de la voiture semble bel et bien être l'électrique, et vu la quantité de batteries à produire c'est clairement un choix intelligent.
D'un côté je comprends LG, mais sur le long terme VW a raison de suivre Tesla sur ce plan. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tim-timmy |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils sont encore dans le creux de la vague en production d'electriques et on peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour leur en acheter. Faut pas céder et monter cette usine quitte à signer des partenariats avec d'autres acteurs automobiles européens pour se partager les coûts et la production ensuite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:53:34 ![]() ![]() |
john78 |
Message édité par john78 le 25-02-2019 à 12:10:18 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MikeSab21 |
Mais quand même un peu plus qu'une Zoé non quand même |
cow2 |
|
john78 |
Message édité par john78 le 25-02-2019 à 17:28:18 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
MikeSab21 |
Pas du tout, Musk a clairement dit que l'hydrogène est une impasse. Je pense que ça peut avoir un sens pour du lourd (bateaux, gros camions etc...), pas pour du véhicule léger. De toute façon, tous les gros constructeurs s'engouffrent dans l'electrique à coup de milliards. Toyota va être mal s'ils persistent tout seuls.
Message édité par MikeSab21 le 25-02-2019 à 20:21:56 |
incassable | ils ont ignoré les PHEV longtemps, ça les empêche pas d’être leader sur l’hybride ... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 20:37:33 ![]() Durant la semaine, je vais souvent en station essense à des heures de pointes : toutes les stations sont occupées.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2019 à 20:38:24 |
canarvador je suis ton coin |
|
Hoiniel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
MikeSab21 |
Voilà la grosse majorité des recharges sont faites à domicile ou au travail / commerce. Le temps qu'il y ait des millions de voiture électriques sur les routes, les recharges se feront en moins de 10mn de toute façon. |
Sangel |
C'est un poil optimiste Actuellement, à ma connaissance les batteries lithium-ion ne tiennent pas du 6C, donc faudrait carrément changer de technos. Sans compter que pour recharger 80kWh en 10' en comptant un rendement de 100% (ce qui est loin d'être évident) on doit avoir un chargeur de 480kW. |
incassable | oui mais ca commence a faire son poids ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-02-2019 à 23:14:40 |
incassable |
oue alors y a une etude americaine qui vient de sortir: elle prevoit des embouteillages monstres si on laisse des voitures autonomes se balader toutes seules à vide ... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 25-02-2019 à 23:40:13 |
MikeSab21 |
Hmmm assez déprimant. Une fois les Humains disparus par notre connerie (réchauffement climatique etc...), je vois bien des millions de voitures roulant toutes seules des centaines d'années (car Musk aura rendu ses bagnoles increvables), cherchant désespérément un but, tournant en rond dans des villes dévorées par les arbres. Si des Aliens débarquent, ils ne vont rien comprendre à ce bordel. Message édité par MikeSab21 le 25-02-2019 à 23:56:36 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | La SEC qui reviens sur l'accord amiable du "funding secured" suite aux derniers tweets d'Elon... Ça va encore se barrer en couille |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 500 000 voitures en 2019 |
MikeSab21 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |