| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 12:57:09 ![]() ![]() |
arylol | Ce sera ce week-end, il y aura du sang, de la sueur et des zhommes huilés dans l'octogone |
AzR3L |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 13:51:20 ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:08:31 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-03-2025 à 15:46:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 15:15:08 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
FYP |
Aesthetics |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Uniquement sur celles qui n'ont plus de comodo de vitesses (donc toute la gamme 2025) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on s'approche de plus en plus du fonctionnement d'une auto-tamponneuse |
Jahkusa |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 14-03-2025 à 09:11:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jahkusa |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Jahkusa |
|
lexis84 | Bah je l'utilise tous les jours et c'est très intuitif. |
Jahkusa | Donc au premier cran je maintiens pour mettre le régulateur.
|
Jahkusa | Petite précision, c'est sur le réglage "régulateur" ou "AP" ? Je tilte parce que quand tu me dis 1 impulsion simple je ne crois pas avoir déjà pu le mettre en fonction. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 14-03-2025 à 09:32:19 |
Message édité par sylbuzz le 14-03-2025 à 09:39:44 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lexis84 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sans oublier le clic panneau sur l'écran pour caler le régulateur à la vitesse du tronçon |
k-nar Laqué. | Ptain hier avec la neige j'ai compris ma douleur, 1h pour rentrer la bagnole dans mon garage (légère montée et je dois me garer en marche arrière) Entre la voiture qui part en crabe + même après avoir passé la pelle à neige j'avais 0 adhérence, obligé de repasser un coup de sel etc Propulsion + neige + montée + gros pneus c'est vraiment le mode hardcore Je peux même pas changer mes P4S vu que la bagnole a seulement 15 kkm et pas envie de me faire chier avec 2 montes de pneus Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 14-03-2025 à 09:55:03 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tex Mex |
moomo | Sur un model Y, le régulateur fonctionne en dehors des vitesses légales? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |