Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72552211
Tex Mex
Posté le 12-03-2025 à 14:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement, je ne parle pas de désengagement, je parle de l'EAP / FSD, donc changement de voie automatique ;)

Sinon effectivement, ce n'est pas super fluide. Même le changement auto a tendance à être un peu plus brutal qu'un humain...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 14:37:24  profilanswer

n°72553351
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 17:04:14  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Avec L'EAP (et le FSD d'ailleurs), tu peux doubler à n'importe quel moment, tu n'as pas besoin d'attendre que le système te le propose... D'ailleurs, le "nouveau" voyant vert qui t'indique s'il est possible de changer de voie en auto est bien pratique :jap: Juste dommage que le système n'accepte pas de changer de voie en auto sur les 2x2 voies limitées à 90km/h (c'est le cas près de chez moi en tout cas, je ne suis pas sûr d'avoir testé ailleurs).

En FSD ça dépend du réglage, il y a trois niveaux en fonction du différentiel de vitesse avec la voiture qui précède.

comment tu fais pour changer de voie sans qu'il te l'ait proposé autrement qu'en le dégageant de force ?

n°72553675
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 12-03-2025 à 17:48:37  profilanswer

un coup de clignotant et il active le changement de voie en mettant juste un petit coup de volant. Le truc chiant avec l'autopilot, c'est que le désengagement manuel est trop brusque : parfois si je veux doubler rapidement alors que je suis en autopilote, on doit "forcer" sur le volant et du coup c'est un peu brusque avant qu'il désengage l'autopilot. C'est largement mieux géré sur BMW avec le Drive Assist Pro. Du coup malgré le fait que j'ai le FSD, je suis majoritairement en régulateur adaptatif classique quand la circulation est un peu dense.

n°72553735
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 17:59:31  profilanswer

maille killeur a écrit :

un coup de clignotant et il active le changement de voie en mettant juste un petit coup de volant. Le truc chiant avec l'autopilot, c'est que le désengagement manuel est trop brusque : parfois si je veux doubler rapidement alors que je suis en autopilote, on doit "forcer" sur le volant et du coup c'est un peu brusque avant qu'il désengage l'autopilot. C'est largement mieux géré sur BMW avec le Drive Assist Pro. Du coup malgré le fait que j'ai le FSD, je suis majoritairement en régulateur adaptatif classique quand la circulation est un peu dense.

le clignotant le coup de volant est obligatoire, mais il me semble que s'il a pas détecté la place suffisante pour doubler (affichage d'une bande bleue sur l'autre voie) il finit par se désactiver si on force

faut que je reteste

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 12-03-2025 à 18:00:10
n°72553869
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 18:18:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

le clignotant le coup de volant est obligatoire, mais il me semble que s'il a pas détecté la place suffisante pour doubler (affichage d'une bande bleue sur l'autre voie) il finit par se désactiver si on force

faut que je reteste

Le pire étant quand la circulation est assez dense sur une route à plusieurs voies dans la même direction.

La bagnole hésite énormément. J’ai déjà du reprendre le contrôle car elle allait couper devant une caisse.

Niveau 5 en fin d’année  [:muskelon:3]

Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 21:23:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72555019
lexis84
Posté le 12-03-2025 à 21:04:44  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ca par contre ça pue.

Espérons que ça ne redescende pas par MAJ logicielle sur les voitures en circulation ...

Oui c’est de la merde. :0
Heureusement qu’il y a le commander. :0

n°72555161
dj pone
Posté le 12-03-2025 à 21:20:11  profilanswer

Dites les possesseurs de Y récentes : elles ont toutes les crochets dans le coffre pour y mettre un filet ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72555164
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 12-03-2025 à 21:20:29  profilanswer

En fait, c’est déjà le fonctionnement actuel sur les teslas (nouveauté de 2024 si ma mémoire est bonne) : tu peux configurer l’autopilot avec un ou deux crans.

Avec un cran, quand tu reprends le volant, ça coupe effectivement tout (et la voiture freine, puisqu’en mode One Pedale) raison pour laquelle je suis finalement revenu sur le mode historique à deux crans (alors même que je me sers jamais du premier cran)

La, on dirait que le mode deux crans n’existe plus sur le nouveau Y (c’est soit un cran régulateur de vitesse, soit un cran autopilot)

Message édité par aldayo le 12-03-2025 à 21:21:44
n°72555170
arylol
Posté le 12-03-2025 à 21:21:00  profilanswer

lexis84 a écrit :

Oui c’est de la merde. :0
Heureusement qu’il y a le commander. :0

Ouais c'est ce que je pensais. Le Saint Graal va pallier à ce merdier avec aisance j'espère.

Si c'est une volonté de pousser vers l'eap c'est moche, si c'est une limite technique ou réglementaire parcqu'il n'y a plus qu'une commande c'est moche aussi :o

C'est comment sur highland pour differencier régulateur et AP, appui  ours et long?

n°72555274
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 21:34:29  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ca par contre ça pue.

Espérons que ça ne redescende pas par MAJ logicielle sur les voitures en circulation ...

C’est uniquement en France/Europe ?

Ça fait un bout de temps que je n’ai plus le choix sur ma TM3 aux US et ça me fait bien chier.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 21:34:29  profilanswer

n°72555466
kikou2419
Posté le 12-03-2025 à 22:04:27  profilanswer

J'étais passé à travers (en même temps, juste un lien sans commentaire... :o )
Quelle merde. Faut croiser les doigts.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72555489
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-03-2025 à 22:08:03  profilanswer

Ouais ça pue carrément.
Actuellement sur la Highland c'est (au choix, configurable) 1 appui pour le régulateur et 2 appuis pour le maintien de cap, ou ce mode 1 appui pour le régulateur + maintien de cap.

Pour ma part j'ai le maintien de cap sur le bouton du comodo Enhance et je n'utilise le bouton du volant que pour le régulateur.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72555524
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2025 à 22:14:02  profilanswer

arylol a écrit :

C'est comment sur highland pour differencier régulateur et AP, appui  ours et long?

C’est simple ou double clic molette de droite. Quand on arrête l’AP, on passe en régulateur simple.
Après, moi, j’aime pas les clics molette, donc c’est commander épicétou  :o  
On peut aussi choisir d’activer l’AP avec un seul clic, mais je n’ai jamais essayé.

n°72555555
gusano
Posté le 12-03-2025 à 22:19:45  profilanswer

Ouch. Clairement un très mauvais point pour la nouvelle Y. Je passe sans arrêt du régulateur adaptatif de base à l'autopilot. Quelle hérésie de ne pouvoir sélectionner que l'un des deux ! Décidément cette nouvelle Y ne fait pas rêver par rapport à mon ancien modèle... Moi qui avait envie d'avoir envie de changer quand la nouvelle Y Perf sortira, je suis de plus en plus refroidi.

n°72555602
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 22:26:54  profilanswer

https://www.businessinsider.com/tes [...] 025-3?op=1

Citation :

Australia joins the list of countries with sliding Tesla sales

Elon Musk's automaker sold 1,592 vehicles in Australia last month, down from 5,665 in February 2024 — a 71% decline, per figures from the Electric Vehicle Council.

Rival Polestar also suffered a decline of 11% last month, selling 125 vehicles.

The decline for Tesla comes amid vandalism aimed at Musk. A Tesla store in Hobart, the capital of Tasmania, was vandalized with graffiti including "Down with DOGE," news.com.au reported this week.

---------------
n°72555646
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 22:29:54  profilanswer

Et la conséquence de toutes ces baisses des ventes

https://insideevs.com/news/753019/u [...] mmets-yoy/

Citation :

Tesla Used Car Prices Have Fallen Off A Cliff

Used Teslas are plummeting in value, which means they would be a great used value if anyone actually wanted to buy them.

If you're like me and happened to buy a new Tesla in the last couple of years, you might not want to look up its value. It turns out that Teslas are holding value about as well as a rock in water—they're sinking.

New data from CarGurus shows that the average price of the best-selling Tesla Model Y has dropped by $6,000 since March 2024. Not enough for you? It gets worse looking back to 2023 with a staggering drop of $20,000.

There are a few things driving the crash in used Tesla values:

- Tesla's non-stop price cuts on new cars: Granted, this has been relatively static for the Model 3 and Y over the last year, but prior to that, a community-sourced Google Sheet tracked the varying price fluctuations.

- A flood of used Teslas in the market: Off-lease cars, rental agencies writing off their losses and consumers ditching their Teslas as fast as possible means that there are a ton of Tesla-branded cars on the market today.

- Musk Fatigue: By now, you probably know what that means. More on this in a minute.

As a result of all this, the market is falling fast.

---------------
n°72555741
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-03-2025 à 22:44:42  profilanswer

Aucun intérêt.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72556364
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-03-2025 à 06:41:42  profilanswer

On est pile dans la fenêtre de revente des model 3 qui ont maintenant 3 ans et + et aussi des model Y qui ont maintenant 2 ans.

Normal que le nombre de modèles en occasion augmentant, le prix de cession baisse  [:spamafote]  

"ditching their cars as fast as possible" Ben bien sûr  :lol:  

Moi par exemple je rentre dans ces stats alors que mon changement est juste une question de timing, mais on va me faire passer pour un Nazi qui assume pas  :lol:  

Et ya pleins de gens qui sont dans le même cas, qui renouvellent leur voiture et qui reprennent pas une Tesla tout simplement, car les nouveaux modèles sont trop proches des anciens, c'est tout à fait normal.

n°72556441
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-03-2025 à 07:44:02  profilanswer

maille killeur a écrit :

Sur les Tesla à comodo, si on utilise le deuxième cran de clignotant avant de déboîter, le coup de volant à donner pour désengager l’ACC est quasiment imperceptible.

Ça implique de mettre son clignotant avant de déboîter, certes :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°72556571
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-03-2025 à 08:38:12  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Sur les Tesla à comodo, si on utilise le deuxième cran de clignotant avant de déboîter, le coup de volant à donner pour désengager l’ACC est quasiment imperceptible.

Ça implique de mettre son clignotant avant de déboîter, certes :o

Premier cran et en appliquant un peu de force sur le volant avant d'actionner le clignotant  aussi

n°72556621
Tex Mex
Posté le 13-03-2025 à 08:51:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

comment tu fais pour changer de voie sans qu'il te l'ait proposé autrement qu'en le dégageant de force ?

Si tu as l'EAP ou le FSD, normalement tu dois avoir ce petit logo qui s'affiche lorsque tu peux changer de voie en auto. Si j'ai bien compris les conditions, il s'agit des voies rapides (donc avec terre-plein central) avec une limite de vitesse supérieure à 90km/h. Evidemment, le logo disparaît si une autre voiture est détectée sur la voie en question.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377700

En gros, si la voie est libre, tu as ce logo et il te suffit de mettre le clignotant au deuxième cran pour que la voiture engage le changement de voie. Tu peux même le faire en étant totalement seul sur la voie rapide, pas besoin d'attendre qu'elle arrive au cul d'une autre voiture. Pour se rabattre c'est pareil, le logo sera juste inversé avec une flèche à droite.

Scrypt a écrit :

faut que je reteste

Ah c'est sûr qu'il faut une place conséquente pour qu'elle accepte de doubler, aucune chance qu'elle accepte de se faufiler dans un trou de souris :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tex Mex le 13-03-2025 à 08:53:02
n°72556839
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 09:46:40  profilanswer

Hello,

Petite question pratique ce matin.

Il me semblait que lorsque j'enclenchais le régul adaptatif ma caisse lisait les panneaux et s’adaptait au début.

Aujourd'hui il s'enclenche systématiquement sur la vitesse actuelle et ne s'adapte plus au panneaux.

J'ai fantasmé ou j'ai raté un truc?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72556872
wade
Posté le 13-03-2025 à 09:51:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Hello,

Il me semblait que lorsque j'enclenchais le régul adaptatif ma caisse lisait les panneaux et s’adaptait au début.

Aujourd'hui il s'enclenche systématiquement sur la vitesse actuelle et ne s'adapte plus au panneaux.

C'est un mystère complet le fonctionnement du régulateur adaptatif :D
Déjà on sait même pas si il lit les panneaux ou si c'est des données carto, je suppose un mélange des deux.
Quant aux règles avec le régulateur adaptatif, dans l'immense majorité des cas il réduit la consigne de vitesse, mais c'est rare qu'il l'augmente en cas de fin de limitation

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-03-2025 à 09:51:31
n°72556888
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 09:53:32  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Si tu as l'EAP ou le FSD, normalement tu dois avoir ce petit logo qui s'affiche lorsque tu peux changer de voie en auto. Si j'ai bien compris les conditions, il s'agit des voies rapides (donc avec terre-plein central) avec une limite de vitesse supérieure à 90km/h. Evidemment, le logo disparaît si une autre voiture est détectée sur la voie en question.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377700

En gros, si la voie est libre, tu as ce logo et il te suffit de mettre le clignotant au deuxième cran pour que la voiture engage le changement de voie. Tu peux même le faire en étant totalement seul sur la voie rapide, pas besoin d'attendre qu'elle arrive au cul d'une autre voiture. Pour se rabattre c'est pareil, le logo sera juste inversé avec une flèche à droite.

Tex Mex a écrit :

Ah c'est sûr qu'il faut une place conséquente pour qu'elle accepte de doubler, aucune chance qu'elle accepte de se faufiler dans un trou de souris :jap:

j'ai l'EAP ouais, c'est vrai que le petit icone vert j'y fais pas attention, je regarde plutot la bande bleue du changement de voie mais j'imagine que l'un se déclenche pas sans l'autre

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377709

ce que j'observe c'est que même parfois avec une voie gauche largement dégagée, l'option ne s'active pas, donc soit j'attends que l'option débarque quitte à être au cul du prochain véhicule, soit je force avec le volant mais ça désactive le maintien de voie.

n°72556966
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 10:05:41  profilanswer

wade a écrit :

C'est un mystère complet le fonctionnement du régulateur adaptatif :D
Déjà on sait même pas si il lit les panneaux ou si c'est des données carto, je suppose un mélange des deux.
Quant aux règles avec le régulateur adaptatif, dans l'immense majorité des cas il réduit la consigne de vitesse, mais c'est rare qu'il l'augmente en cas de fin de limitation

Mais je suis pas fou, il me semblait bien qu'au début il "s'adaptait"  :heink:  

J'ai du toucher un truc et niquer une combinaison de paramètre qui fait que...  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72557046
Tex Mex
Posté le 13-03-2025 à 10:17:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mais je suis pas fou, il me semblait bien qu'au début il "s'adaptait"  :heink:  

J'ai du toucher un truc et niquer une combinaison de paramètre qui fait que...  :lol:  

Il y a un réglage pour que le régulateur ou l'AP se mettent automatiquement à la limite de vitesse au moment de l'activation, ou à la vitesse actuelle. Il faut fouiller dans le menu AP.

n°72557072
wade
Posté le 13-03-2025 à 10:21:17  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Il y a un réglage pour que le régulateur ou l'AP se mettent automatiquement à la limite de vitesse au moment de l'activation, ou à la vitesse actuelle. Il faut fouiller dans le menu AP.

On parle pas de la même chose, on parle du fait que le régulateur s'adapte à la limitation automatiquement quand elle change
A la baisse ça le fait quasiment tout le temps, mais à la hausse c'est au bon vouloir de la voiture :D

n°72557097
arylol
Posté le 13-03-2025 à 10:24:18  profilanswer

wade a écrit :

On parle pas de la même chose, on parle du fait que le régulateur s'adapte à la limitation automatiquement quand elle change
A la baisse ça le fait quasiment tout le temps, mais à la hausse c'est au bon vouloir de la voiture :D

Oui mais apparemment ce choix vitesse actuelle ou vitesse réglementaire selon la voiture implique des choses dans le comportement des changements de vitesse après la bascule vers l'ap.

Me souvient par exemple que certains pouvait pas augmenter à la molette plus de 10 km/h ai dessus de la vitesse panneau de la voiture alors que c'est pas le cas en vitesse actuelle.

n°72557249
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-03-2025 à 10:43:18  profilanswer

n°72557293
arylol
Posté le 13-03-2025 à 10:49:31  profilanswer

croustx a écrit :

Un vrai danger pour l'AP continu avec les boutons S3xy

Je pense pas ils trouveront un automatisme pour balancer une commande de relancer le régulateur instant.

n°72557306
dj pone
Posté le 13-03-2025 à 10:51:20  profilanswer

Franchement, je pense qu'il va me falloir bcppppppp de temps avant de "lâcher" le volant avec femme et enfants sur des voies rapides... Encore, l'autopark ça peut être cool surtout pour les c*nnards de parisiens dont je fais partie :o

---------------
n°72557317
wade
Posté le 13-03-2025 à 10:53:32  profilanswer

Le volant t'es jamais supposé le lâcher

n°72557326
fabien1176
Posté le 13-03-2025 à 10:54:33  profilanswer

dj pone a écrit :

Franchement, je pense qu'il va me falloir bcppppppp de temps avant de "lâcher" le volant avec femme et enfants sur des voies rapides... Encore, l'autopark ça peut être cool surtout pour les c*nnards de parisiens dont je fais partie :o

D'ailleurs pour ceux qui ont l'autopark, c'est assez "rapide" sur Tesla ?
Ca fait partie de l'équipement de l'Enyaq que j'ai commandé, mais apparemment le consensus (et même mon CC me l'a dit :o ) c'est que c'est assez mou du cul, donc on a plus vite fait de gérer ça soi-même (j'imagine bien à Marseille le concert de klaxons si ça traîne trop :) ).
Est ce que sur les Tesla c'est plus fluide et donc plus vif ?

n°72557346
Kayou
Posté le 13-03-2025 à 10:57:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Hello,

2 choses : Source
Pour engager le Régulateur de vitesse dynamique à votre vitesse de conduite actuelle, abaissez ou relevez le levier d'Autopilot une fois et relâchez la pédale d'accélérateur afin de permettre au Régulateur de vitesse dynamique de maintenir la vitesse de croisière.
Image du levier d'Autopilot avec une flèche pointant vers le haut et une flèche pointant vers le bas.
Pour engager le Régulateur de vitesse dynamique à la limite vitesse détectée, tirez le levier d'Autopilot une fois vers vous et relâchez la pédale d'accélérateur afin de permettre au Régulateur de vitesse dynamique de maintenir la vitesse de croisière.

C'est un paramètre dans les menus.
Après en effet pour la MAJ de la vitesse, c'est super aléatoire, il me semble que c'est en plus diffèrent quand on est en AP (la vitesse va baisser mais pas remonter) et quand on n'est pas en AP, la vitesse ne semble pas s'adapter

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 13-03-2025 à 10:57:57
n°72557387
wade
Posté le 13-03-2025 à 11:03:14  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca fait partie de l'équipement de l'Enyaq que j'ai commandé, mais apparemment le consensus (et même mon CC me l'a dit :o ) c'est que c'est assez mou du cul, donc on a plus vite fait de gérer ça soi-même (j'imagine bien à Marseille le concert de klaxons si ça traîne trop :) ).

L'algo m'a poussé ce short ce matin : https://www.youtube.com/shorts/8xu2m3j0uwE
Je sais pas si y'a des gens qui y ont recours régulièrement ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-03-2025 à 11:03:35
n°72557450
dj pone
Posté le 13-03-2025 à 11:11:42  profilanswer

wade a écrit :

Le volant t'es jamais supposé le lâcher

Oui, j'ai mis des guillemets :)

fabien1176 a écrit :

J'ai plusieurs vidéos dont celle de Mac4ever X le mec là. Ça a l'air de plutot bien marcher sur du parking de magasin en épi. C'est pas un foudre de guerre non plus, j'ai vu des vidéos où elle galérait à se mettre bien entre les 2 lignes.

Mais je n'ai rien vu sur du stationnement en ville, un bon vieux créneau des familles avec le plus souvent de la circulation...

Message édité par dj pone le 13-03-2025 à 11:33:28

---------------
n°72557601
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 11:35:50  profilanswer

Kayou a écrit :

2 choses : Source
Pour engager le Régulateur de vitesse dynamique à votre vitesse de conduite actuelle, abaissez ou relevez le levier d'Autopilot une fois et relâchez la pédale d'accélérateur afin de permettre au Régulateur de vitesse dynamique de maintenir la vitesse de croisière.
Image du levier d'Autopilot avec une flèche pointant vers le haut et une flèche pointant vers le bas.
Pour engager le Régulateur de vitesse dynamique à la limite vitesse détectée, tirez le levier d'Autopilot une fois vers vous et relâchez la pédale d'accélérateur afin de permettre au Régulateur de vitesse dynamique de maintenir la vitesse de croisière.

C'est un paramètre dans les menus.
Après en effet pour la MAJ de la vitesse, c'est super aléatoire, il me semble que c'est en plus diffèrent quand on est en AP (la vitesse va baisser mais pas remonter) et quand on n'est pas en AP, la vitesse ne semble pas s'adapter

Ah pas con ça, j'ai du tirer ou pousser le levier et ça ne réagit pas pareil, je vais essayer :jap:

---------------
n°72557689
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2025 à 11:48:10  answer

J'avoue être un peu LOIN de vos préoccupations, n'utilisant tout simplement pas la technologie dont vous débattez depuis quelques pages.

Mais je vous lis

n°72557816
fabien1176
Posté le 13-03-2025 à 12:12:11  profilanswer

wade a écrit :

L'algo m'a poussé ce short ce matin : https://www.youtube.com/shorts/8xu2m3j0uwE
Je sais pas si y'a des gens qui y ont recours régulièrement ?

Ah bah ça a l'air plutôt véloce  :jap:  

n°72557910
arylol
Posté le 13-03-2025 à 12:32:48  profilanswer

Tu as tord  [:mockfella]

n°72558004
AzR3L
Posté le 13-03-2025 à 12:57:09  profilanswer

C'est quand les élections ??

Je ne veux pas rater ça !  

je veux du Programme, de la Promesse Electorale  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)