| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 13:26:15 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK |
patx3 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes | La modération a déjà prévenu en plus, allez débattre de Musk et du doge sur le topic politique us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? | C’est l’âge qui veut ça. Plus on vieillit, plus on trouve qu’il y a de cons |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2025 à 14:58:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 09-03-2025 à 15:01:09 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pourquoi tu mens ? |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 15:03:29 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-03-2025 à 20:12:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Polza Mancini | C'est bien ce que je disais plus haut : La "common decency" ne suffira pas. |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 | Malhonnête, menteur, cause perdue ça va, cool les attaques perso ?
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 09-03-2025 à 17:14:58 |
KaiserCz bros before hoes | tu mens frontalement en diffamant un autre forumeur, c'est purement factuel pour le coup |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 09-03-2025 à 17:20:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu as écris que Youmoussa faisait l'apologie du meurtre du CEO d'UnitedHealthcare. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
patx3 |
|
arylol | Ceci est un appel officiel à candidature : S'il y a des volontaires pour reprendre la place de taulier du topic n'hésitez pas à vous manifester ( par mp ou sur le topic). Si plusieurs candidats alors je ferai mon dernier Le rôle de taulier se cantonne à mettre à jour la fp avec des infos intéressantes et animer le topic (sondaj, dickpicks etc...) Je précise que je serai membre de la confrérie mais vu que je ne compte plus m'investir dans ces tâches s'il y a quelqu'un de motivé autant en profiter. Message cité 7 fois Message édité par arylol le 09-03-2025 à 20:12:01 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-03-2025 à 22:06:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, j’ai pas de pneus de neige ni de chaîne et on est encore en loi montagne jusqu’au 31 mars.
|
arylol |
La violence de ces propos est terrible En chinoise peut-être mais en enyak jamais |
Leops33 | 1225km => 225.1kwh SuC + recharge domicile 18.3kwh au 100 pour mon périple Message édité par Leops33 le 10-03-2025 à 06:26:32 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-03-2025 à 08:09:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
k-nar Laqué. | Au quotidien sur ma m3 prop (lfp) je fais en sorte de rester entre 40 et 60% de batterie (limite à 60%) et je reste branché dès que possible je ne fais quasi jamais de charge à 100% parce que je ne roule pas beaucoup. C'est ok ou pas? Même si les recommandations sont de charger à 100% une fois par semaine, je me dis que lors d'un grand trajet je partirai à 100% ça sera ok, mais le BMS sera peut être aux fraises? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Oui le bms sera aux fraises, déjà au bout de 2 3 semaine il commence à divaguer et il faut plusieurs charges à 100% pour qu'il se remette bien. Après y a 2 écoles : - ceux qui écoutent les youtubeur qui pondent des vidéos putaclick s'improvisant scientifique se basant sur des études faites sur des batteries de minidisk. Choisi ton camp. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |