| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 19:11:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | https://edition.cnn.com/2025/03/06/ [...] index.html
Message édité par Youmoussa le 07-03-2025 à 19:15:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Microminus |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kelchacalcetype |
Karting sur une Y t'es sûr ? |
arylol |
Oui c'est un peu leur busines modele la hausse délirante tous les ans. Apres t'as profité d'un super tarif. Ma copine sur la meme rougne délabré de mars 2021 paye 900 euros avec 50% de bonus.
Options ? Prix ? Gg en tout cas |
Microminus |
|
AzR3L |
Kalipok Gniii ? | J’ai eu aucun message pour les un an de ma Highland.
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 23:15:58 ![]() ![]() |
Jahkusa | 3 mois et toujours rien non plus |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
Message édité par rfl le 08-03-2025 à 08:07:47 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Prop ou 4RM ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-03-2025 à 08:35:08 |
Microminus |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Jahkusa |
Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 08-03-2025 à 10:10:17 |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sur le test sorti cette semaine par maxBLD et Mac4ever sur une launch edition en 20" c'était des hankook apparemment |
kida |
C'est exactement ça... J'ai relancé un comparateur d'assurances et même a 710 €, elle reste sur le podium. La première étant un assureur totalement inconnu qui a priori (les com' de trust) censure les avis Google. --------------- .::| Feedback |::. |
everybodie | Sur la TMY d'exposition qu'il avait a Chambourcy c'était des Pilot Sport EV sur les jantes de 20" |
rfl | Oui mais en 19", pas d'info, non ? |
everybodie | Hankook S1 EVO 3 - pareil que les TM3 en 19"
|
rfl | Bien vu |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens de recevoir l’offre de reprise de tesla : 24900€ pour ma LR 2019 77kkms, bleu, intérieur blanc, attelage et 19’’ Très correct (ils ont la même en vente, rouge au lieu de bleu, mais avec 30kkms de plus pour 27900€) Payé 39400 y a deux ans chez tesla (62k€ neuf) Sauf si je trouve un Y LR de 2021 intérieur blanc à moins de 35k€ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-03-2025 à 12:12:16 |
redlerouge | Si ça vous intéresse, je fais des stikers pour se démarquer de l'image déplorable d'Elon musk. https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2949109671 |
arylol |
|
Modération | Posté le 08-03-2025 à 12:53:07 ![]()
Message édité par because the night le 08-03-2025 à 12:53:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Scrypt |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype | Parce que tu crois que les débiles capables de ça vont prendre la peine d'aller lire une merde collée sur le coffre |
chienBlanc | Questions aux possesseurs de Tesla :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |