| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 12:28:49 ![]() ![]() |
Scrypt | ben il a quand même eu un gros impact sur les ventes en janvier
|
Kayou |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 12:49:22 ![]()
|
Scrypt |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mais |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 12:54:48 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 21-02-2025 à 12:59:18 |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Aucun rapport avec le restylage du modèle phare le même moi non plus. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 21-02-2025 à 13:22:35 |
AzR3L |
|
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 21-02-2025 à 13:29:54 |
croustx Modoadorateur | Ou bien au contraire les ventes vont augmenter car la Tesla deviendra une grosse hype chez les identitaires. "Je vote Marine et je roule en Tesla" Message cité 4 fois Message édité par croustx le 21-02-2025 à 13:30:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-02-2025 à 13:33:09 --------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
Jahkusa | Pourquoi ne pas revendre et changer maintenant ?
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
C'est passé en garantie mais plusieurs semaines sans voiture. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jahkusa |
|
Scrypt | si le proprio de VE s'éloigne de tesla pour des raisons politiques, à mon avis il va tomber dans l'escarcelle des asiatiques pour retrouver un VE potable
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-02-2025 à 13:47:59 |
Kalipok Gniii ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
Jahkusa | Rien. Edit: y aurait bien le Kangoo électrique mais 285km d'autonomie WLTP et ne parlons pas du reste Message édité par Jahkusa le 21-02-2025 à 13:56:43 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |