| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Jahkusa |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jahkusa | Très franchement je pense qu'ils ne verront même pas la différence. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 19-02-2025 à 16:03:30 |
Jahkusa | Tiens est-ce-que quelqu'un sait comment foutre le scotch un peu moussé fourni avec les enjoliveurs uberplastic ? C'est sur la jante ou l'enjoliveur ? Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 19-02-2025 à 17:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 16:53:39 ![]() bah sur l'enjoliveur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 16:53:54 ![]() Perso je les ai pas mis |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:53:54 ![]() ![]() |
dj pone |
Jahkusa |
|
rfl |
|
dj pone |
Scrypt | de toute façon, d'ici 6 mois tout sera ruiné contre un trottoir |
arylol |
L'adhésif va se barrer très vite si c'est celui fournit avec les enjoliveurs. |
dj pone |
Message édité par dj pone le 19-02-2025 à 19:10:22 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 19:12:27 ![]() Non mais tu vas manger des contraintes climatiques. Après quelques jours de pluie j ai hâte de voir le truc.
|
Scrypt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Scrypt |
Pierre Badmal |
|
0psimath | Sr+ de 2021 approchant les 100K pas une trace sur les jantes |
Pierre Badmal |
T'es le meilleur frérot Message édité par Pierre Badmal le 19-02-2025 à 19:43:58 |
arylol |
J'ai eu paquet de voitures avec des jantes j'en ai jamais vu une seule sortir indemne d'un bisous avec un trottoir. |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 19:50:39 ![]() |
Pierre Badmal |
|
fabien1176 |
|
arylol | Y a une floppé de vidéo médiocre d'essais routiers de MY Juniper sur le world Wide web |
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rfl |
Ca a déjà été dit mais ça s'enlève d'un coup sec en tirant au bon endroit et sans toucher au clips. C'est 5s par enjoliveur. Le plus long est de mettre des gants pour ne pas se salir. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 19-02-2025 à 21:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |