| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Ca a déjà été dit mais ça s'enlève d'un coup sec en tirant au bon endroit et sans toucher au clips. C'est 5s par enjoliveur. Le plus long est de mettre des gants pour ne pas se salir. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 19-02-2025 à 21:17:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:17:02 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jahkusa |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
La bonne technique, c'est ça : https://www.youtube.com/shorts/KWuJ2GhLPfw Message édité par rfl le 20-02-2025 à 09:26:04 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rfl | Ou tu fais comme indiqué juste au-dessus. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 20-02-2025 à 09:27:03 |
arylol | Video de Teslageek instructive sur Juniper: https://www.youtube.com/watch?v=mEG [...] =TESLAGeek
|
dj pone |
J'ai déjà retiré des enjoliveurs, je ne pense pas manquer de calcium D'ailleurs, en parlant de froid (11° à l'intérieur selon l'appli), je vais désactiver sentinelle dans mon parking (surveillé) je crois : - 7% en une nuit alors qu'il n'y a pas vraiment de passage Message édité par dj pone le 20-02-2025 à 10:09:32 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:01:56 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 20-02-2025 à 10:31:49 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
Je pense que beaucoup de gens ne feront pas la différence (dont moi). Pour les batteries ce serait dommage mais possible que ce soit pas les même catl non plus, l'autonomie epa est quand même largement supérieure. |
dj pone |
arylol |
Ça ne concerne que les chasseurs d'alloc en propulsion standard |
dj pone |
kida | Ma SR+ de manant a eu droit à son CT pour la première fois :
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes | va falloir que j'y pense d'ailleurs au CT tiens |
Jahkusa |
|
tails38 |
|
rfl |
|
dj pone | Il me semble avoir entendu la même chose sur une vidéo YT, en gros, ce n'est pas le jour et la nuit entre les 2 systèmes son. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Plus de HP sur la premium et pas de caisson de basse sur le modele de base. |
arylol | Ça fait pas longtemps que les usa et la chine ont arrêté le son premium sur toute la gamme, un an je dirais. En Europe on en a jamais eu jusqu'à présent. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Ça dépends des gammes mais plus sur l'entrée de gamme avant tout le monde l'avait maintenant c'est que le niveau 2. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol | Pour la Chine et l'Europe ça veut dire awd, aux usa ça dépends des periode mais actuellement c'est ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-02-2025 à 15:31:15 |
arylol | Oui corrigé. |
Pierre Badmal |
|
fabien1176 |
|
arylol |
En Europe tous les MY jusqu'à présent avait le son premium. |
croustx Modoadorateur | En parlant de son, comment vous réglez l'equalizer de vos Tesla ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |