| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Donc tu compares des choux et des carottes. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 20:49:26 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Pierre Badmal |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 09:06:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 31-01-2025 à 09:56:00 |
Furiouss |
arylol |
J'en reviens je suis sous le choc Les photos les plus importante : |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | @leops33 j'ai longuement discuté avec ton pote weelyke il est super sympa puis je l'ai soulé et il est parti bien évidemment Mais je me considère un peu de la famille maintenant |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Neuf ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
KaiserCz bros before hoes | Pas prévu de changer perso |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Apres la dinguerie de Zeekr la, le 0 - 100 en 20 minutes.
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabien1176 |
|
Microminus | Je compte prendre un MY legacy d’occasion, merci de tous revendre les vôtres pour faire baisser la cote |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
|
|
KaiserCz bros before hoes | non, aucune raison d'une décote ultra violente à cause de Juniper, surtout vu les nouveautés relativement limitées |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un gros up en terme de qualité perçue j'ai l'impression, mais oui ce qui ferait mal ce serait surtout une meilleure efficience, de nouvelles batteries... Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-01-2025 à 11:42:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |