| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:44:48 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
L’attelage n’est pas possible en deuxième monte sauf à partir de la M3H (et ça rentre pas dans son budget C’est pour ça qu’avec les bons filtres, ça te sort 17 voitures en France mais qu’une bonne partie sont des prop au lieu de AWD Message édité par aldayo le 30-01-2025 à 15:55:37 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ils t’ont fait quoi pour 244€ à part les pneus ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-01-2025 à 16:02:03 |
arylol |
Bientôt frr de SR+ 03/2021 tu avais demandé expressément une révision des 4 ans prealable au ct sur ton ticket ? Du coup ils t'ont changé des trucs en guarantie ? Même si j'ai le ct vierge j'hésite à le faire car le mec du ct , un pote a mon beauf, a dit qu'il a tout regardé et qu'il a rien vu. |
kida |
kida |
KaiserCz bros before hoes | la mienne (SR+ de mars 2021) y va pour la Saint Valentin pour ce grincement insupportable à l'avant droit (ça pue le triangle)
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:39:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 30-01-2025 à 18:36:46 |
Youmoussa Ecrou-vis | Musk avoue finalement un de ses multiples mensonges https://electrek.co/2025/01/29/elon [...] computers/
Autant dire qu'il va devoir se retrouver à payer pour tout le monde sauf s'il arrive à corrompre la justice (pour rappel, les juges sont élus aux US...). Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 18:41:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, enfin, il va payer uniquement les gens qui lui ont déjà payé 15 000 $ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah oui, c’est vrai qu’aux USA, le FSD est aussi dispo avec abonnement.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Arylol, c'est demain LA rencontre. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Toi qui vit dans un pays anglophone tu fais pas la différence entre Supervised et Unsupervised ? |
arylol |
Ca va être compliqué de trouver le sommeil je le cache pas Faut que je trouve une belle histoire a raconter pour qu'il me reprenne mon baleineau déplumé au prix d'achat |
rfl | Rouge ou Grise, je prends. J'adore vraiment l'avant, un mix de tronche casque de Daft Punk & Mandalorian. |
Pierre Badmal |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 19:55:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Parce que l'insuffisance du hw3 c'est pour l'unsupervised fsd. Note qu'on s'en |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 20:07:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
La promesse depuis 2016 c'est que la voiture conduise toute seule sans personne à l'intérieur ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-01-2025 à 20:09:09 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-01-2025 à 20:10:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Et par curiosité pour faire quoi ? |
Scrypt |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.tesla-mag.com/en/tesla- [...] e-creator/
arylol | |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu les fausses annonces depuis 2016, les tricheries sur les démos d’Optimus et du robotaxi, je suis très curieux de voir ce qui va être réellement lancé comme robotaxi sur Austin en Juin… Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 20:30:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
falkon1000 |
|
Kelchacalcetype |
Donc tu compares des choux et des carottes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |