| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
En réalité j'ai pas prévu de changer ma voiture sur les 3 prochaines années |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:09:02 ![]() ![]() |
arylol | Le rapport financier Q4: https://digitalassets.tesla.com/tes [...] Update.pdf
Message édité par arylol le 29-01-2025 à 22:28:04 |
Pierre Badmal | Petite reflexion, concernant le prix des voitures: mon ancien Q3, 2015, Sline, 150 TDI = 33k€, et c'était un model sympa tout de même pour le prix. Les prix ont e-x-p-l-o-s-é-s... |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol | Résumé du earning call du p.atron: - lancement du service robotaxi à Austin d'ici Juin 2025 |
kikou2419 | Hier j'en ai touché deux mots mais j'ai essayé de me concentrer, à partir du planificateur Tesla, sur les bornes ionity (question fric) et sur aires de services (pour avoir de quoi prendre un café/uriner)
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 30-01-2025 à 08:38:51 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
lexis84 |
|
falkon1000 |
Leops33 | J'ai testé le preco pour les bornes tiers ça marche bien --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La seule en vente chez tesla dans tes critères de 4RM/50kkms/30k€ (à prendre de préférence chez eux car EAP offert d’une valeur de 3800€ et un an/20kkms de garantie) Pour la vente de ta voiture, passe par une plate-forme (Vendezvotremachin, etc) car tesla n’est pas généreux. Sauf à être en TT très souvent chez toi, oublie el solaire pour un VE : regarde plutôt tempo. Une M3 LR, tu recharges 80% par nuit de 8h (en heure creuse donc) avec une borne 7kw (ou 40% avec une prisé renforcée) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 30-01-2025 à 13:43:44 |
arylol |
Je pense que tu cherche un peu une martingale là. La meilleur année niveau equipement est 2022. Avec le kilométrage que tu veux me semble que ce sera plutôt entre 30 et 35ke. Y a un ou 2 vendeur tesla à ma connaissance sinon y a des occasions sur le site tesla mai ni la reprise ni le prix des occasions n'est intéressant en général. Pour tes panneaux avec 3.5 kWc ce sera trop vraiment juste même au au zénith de l'ensoleillement et si tu as un talon très faible. |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, fait un filtre sur LBC : 33k€ max, 55kkms max, puissance fiscal 9cv mini (mais bizarrement y a quand même plain de propulsion de base qui remonte dans les résultats de la recherche Et une seule à moins de 30k€ (29,9k€ exactement, 45kkms de 2019) Celle de tesla est bien placé finalement à 31,2k€/55kkms/2020/EAP et garantie ! (Et au moins, tu te poses pas la questions si le particulier te cache un truc non visible au premier coup d’œil) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 30-01-2025 à 14:05:22 |
Kayou |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le Jacky-tuning c'est un no-go direct |
arylol | Tu sais pas ce qui est bon |
_Druss_ |
|
pousf |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a un très léger jeu d’ajustement au niveau de la portière :
Message édité par Kara le 30-01-2025 à 14:32:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 30-01-2025 à 14:36:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est ma méta réponse idiote aux dad jokes |
Jahkusa |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-01-2025 à 15:09:28 |
Pierre Badmal |
|
Kayou |
|
arylol |
PicZ !
|
Pierre Badmal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |