| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 18:25:57 ![]() ![]() |
chin jo |
J'ai encore un utilitaire devant chez moi, genre tu montes pour t'installer. Et le duster, la Y et j'ai eu trois semi sportives auparavant. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-01-2025 à 18:34:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 22-01-2025 à 18:50:10 |
chin jo | C'est vrai. Tu peux préciser la nature de ce plaisir ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-01-2025 à 18:52:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | sinon on peut aussi admettre que chacun a sa notion du plaisir auto et passer à autre chose ?
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 19:33:49 ![]() ![]() |
Pierre Badmal | J'ai pas de Tesla |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Là c'est un film du turfu qui s'autorépare quand tu l'exposes à la chaleur, tu peux aussi en profiter pour le prendre mat si c'est ton kink Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-01-2025 à 20:03:03 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 22-01-2025 à 20:02:49 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Ça fait rêver Les bornes publiques gratuites à côté du taf sont envahies j'arrive de moins en moins à m'y charger. Et les ronds de cuir de ma cogip qui temporise alors qu'ils ont tous des green up perso pour leurs phev de merde |
Pierre Badmal |
|
rody |
J'ai testé et c'est plus rentable de prendre un credit bourso sur la même durée à 3.26% car tu paies 4000€ de moins comptant. Au total avec bourso : 46011€ Hors bonus éco. Message cité 4 fois Message édité par rody le 22-01-2025 à 20:26:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 22-01-2025 à 20:35:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | on...vit...dans...une......societe....... |
Jahkusa | CAPITALISME ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
elbalafray |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | j'ai vendu ma RWD blanc/blanc/JA 20 et attelage avec 22 kkm de 12/22 à 34,5k€ si ça peut aider certains... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
arylol |
|
Pierre Badmal |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bien sûr, en plus dans le cadre d'un crédit à la conso tu n'as pas de frais de remboursement anticipé.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 23:34:08 ![]() |
elbalafray |
|
arylol | Le grand T qui annonce des hausses de prix importantes au 1er février au canada : Model 3 Long Range RWD: +$4,000 Model 3 Long Range AWD: +$8,000 Model 3 Performance: +$9,000 Model Y (all trims): +$4,000 Model S (all trims): +$4,000 Model X (all trims): +$4,000 https://driveteslacanada.ca/news/te [...] ebruary-1/
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 23-01-2025 à 07:24:54 |
Vini Vini - Le vrai | Qu'on trouve le salut --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 | L'article dit que ce serait lié à 2 sujets :
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |