| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloinfred le 22-01-2025 à 08:19:50 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 08:17:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Tous les inconvénients de la S (en pire parfois) sans les avantages Pour plus cher, une affaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | Les MY qui arrivent enfin en concession et elles sont niquel propre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
fabien1176 |
|
Jahkusa | Attendez le coffre peut s'ouvrir tout seul sur la TMY ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 08:50:12 ![]() ![]() |
Jahkusa |
|
arylol |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-01-2025 à 09:17:30 |
Kelchacalcetype |
|
fabien1176 |
|
rfl |
Jahkusa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'essaye de m’enthousiasmer pour le Juniper mais vu le tarif du MY aujourd'hui en long range propulsion (tarif qui va ptète pas durer trop longtemps) j'suis pas sûr de la trouver si géniale.
Message cité 4 fois Message édité par Kara le 22-01-2025 à 11:11:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl | C'est clair que la LR RWD avec le taux à 0,99% est THE Model Y du moment... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-01-2025 à 11:09:34 |
Gloinfred |
|
rfl |
|
Gloinfred |
Kalipok Gniii ? | J'ai finalement craqué sur le cligno de gitan d'Enhance auto |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vois 13500€ sur le site --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fabien1176 |
|
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-01-2025 à 11:30:21 |
Seat Leon.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
En fait, Tesla n'arrête pas de jouer avec les tarifs LOA/crédits/comptant pour vider les stocks, il faut bien suivre. Au comptant, c'est 43000 hors bonus écologique... si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-01-2025 à 11:33:55 |
fabien1176 |
|
45k€ après bonus non ?
Oui 41k après bonus Message édité par Kara le 22-01-2025 à 11:44:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
La QS est top mais forcément c'est encore plus cher...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabien1176 |
|
arylol |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 22-01-2025 à 13:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |