| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 01:36:01 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
catalan66680 |
arylol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol | Moins cher qu'avec un bandeau led j'imagine |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois 255€ HT sur l'EPC Tesla Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 09:15:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 09:36:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On notera que sur Higland on passe de 4 blocs de feu (250 + 200€ * 2), à 2 (200€ * 2) |
gusano |
J'ai reçu le rapport d'expertise pour mon choc avant, un bloc phare AV c'est €876.90 HT + main d'oeuvre. On pourrait faire un .xls partagé pour renseigner le coût de la bobologie Tesla |
|
gusano | Oui, ça doit faire deux ou trois mois et c'est bien agréable |
arylol |
Yep ça fait quelques mois j'en avais parlé quand j'avais vu la lumière, c'est le panard |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Avec la Juniper, il va etre important de faire une solide MAJ des S et X (caméra; phare matriciel ...) --------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance | Elles ont déjà les deux pourtant |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
pousf |
Message édité par pousf le 12-01-2025 à 13:14:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Possible, tu peux afficher le flux en mode service pour vérifier Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 13:55:35 |
rfl | Bon, je ne dois pas être le seul. Mail reçu de Teslafi pour prévenir de l'augmentation de tarif... passage à 7,99$/mois (en attendant le nouveau tarif annuel dans 2-3 mois). Hum hum... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-01-2025 à 13:54:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Celle de l'ancien proprio. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | On va l'assurer à notre nom c'est pas le soucis. Y a que si on prends un radar qu'il faudra faire le transfert. C'est de la belle famille c'est pas le sujet. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah solution une alors --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flo47380 | Mise en vente de ma Tesla 3 performance de 06/21 si jamais ça intéresse un hfrien --------------- Mon Feedback |
Pierre Badmal |
|
Aesthetics |
arylol |
|
Jahkusa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |