| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 08:11:44 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
david42fr |
JE ne sais pas, je parlais de cette infographie :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teamtth C'est pas faux | Les chaînes s’installent sur les roues motrices --------------- Le gras c'est la vie |
Celos |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kikou2419 | Instinctivement je mettrais des chaînes aussi à l'avant... En descente si le train avant se balade car sans chaînes, ça ne doit pas être génial. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:36:01 ![]() ![]() |
falkon1000 | Le manuel utilisateur tesla dit de les mettre à l'arrière
|
david42fr | Peut on mixer chaines à l'arrière et chaussettes à l'avant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Bon, on a eu l'attente pour connaître le design officiel de la Juniper.
|
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
the_blob |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
arylol |
C'est pas faux. |
paradise974 | Ça évoque un retrait du crochet d'attelage sur juniper, pfff le point rédhibitoire pour moi. --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Celos | J’envisage d’acheter une TM3 LR propulsion 2024. Elle est notée à 702km d’autonomie.
|
arylol |
Dans tous les cas c'est juste la meilleure autonomie du marché. C'est une des rares voitures où le wltp est atteignable mais dans des conditions irrealisable au quotidien. |
Celos | J’en doute pas. Mais j’aurais aime avoir des retours réels . |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mon aryloldelaire --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
0psimath |
Précision de 0-100% ce que tu ne feras jamais réellement. Message édité par 0psimath le 11-01-2025 à 20:51:01 |
fabien1176 | Hear me out :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 11-01-2025 à 22:08:11 |
arylol | |
Pierre Badmal | Edith: autant t'as raison Message édité par Pierre Badmal le 11-01-2025 à 23:18:39 |
fabien1176 | |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |