| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Le planificateur n'a rien dit frero. En y repensant celui d'après(Châlon sur saone) était du même tonneau, 6 ou 7 stèles indiquées libres, en vrai 0, et des voitures qui attendent. Là c'est allé assez vite, j'ai attendu même pas 5 minutes. Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2025 à 23:49:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:13:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
bistr0mathics ∇² |
Clair, toujours pas corrigé --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
M600 ShitOps Engineer |
C'est chiant, con, débile ou tout ce que l'on veux (et je suis probablement d'accord avec toi) mais c'est aussi les limites du système. Je me contente de répondre à l'affirmation que le planificateur n'a pas dit qu'il y avait de l'attente. Message édité par M600 le 06-01-2025 à 00:44:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle est au garage en attente de réparations pour la remettre bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 06:32:04 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Si ça t'as mis un message du genre "assistance en courbe active" c'est un truc récent --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
k-nar Laqué. |
Je ne crois pas parce que ça coïncide avec le ralentissement à l'arrivée des ronds points --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Ouf |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 |
arylol | Pour les gâtés qui chargent à la cogip https://www.caradisiac.com/salaries [...] 213168.htm Message cité 4 fois Message édité par arylol le 06-01-2025 à 07:31:33 |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 06-01-2025 à 08:25:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rheo |
Message édité par rheo le 06-01-2025 à 08:24:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 06-01-2025 à 10:35:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
Pour pas que les collègues fassent ventouse et que ça tourne. |
Kayou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chin jo | Je copie ici mon message du sujet VE car c’est un cas spécifique modèle Y / tesla :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-01-2025 à 14:17:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est trop imprécis pour en déduire quelque chose |
arylol | Avec ton protocole yolo t'as aucun moyen de savoir les pertes de recharge même a 25% d'exactitude prêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |