Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

 


Comment avez vous financé votre Tesla ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  2030  2031  2032
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72038031
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 18:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un garage qui fait un boulot de merde, comme je suis surpris dites donc, pas du tout un truc qui pourrait arriver chez n'importe quelle marque :o
 
plus sérieusement je suis d'accord que c'est difficile à avaler et pas super acceptable mais bon

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 18:07:03  profilanswer
 

n°72038047
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-12-2024 à 18:09:08  profilanswer
 

Ecco a écrit :

En résumé : un collègue en TM3, panne véhicule, diagnostic, verdict : panne batterie (aucun détail précisé), devis au choix : 10k reconditionnée ou 20k neuve (avec la garantie qui correspond à son choix) le tout froidement en mode décidez vous vite sinon on va appliquer des frais de gardiennage, on a aucun moyen de la remettre en route désolé la batterie est morte.

 

Il vient, je te passe sur la stupeur du staff qui est venu la goutte sur le front demander ce qu'il faisait là, etc

 

2h de diagnostic + réinitialisations diverses sur le parking et un peu de démontage : verdict (réel ce coup ci) batterie déséquilibrée et problème du circuit de refroidissement, confirmé par le constat du bocal vide, batterie 12v HS, une fois terminé il est rentré chez lui avec sa voiture.

 

Tesla a baissé son tarif de diagnostic à 30mn forfaitaire au lieu des 2h prévues en mode [:ula]

 

Évidemment ils les ont confondus devant les faits, ils n'ont jamais su quoi répondre, juste réussir à casser du sucre sur son dos pendant qu'il est allé payer, en mode "vous savez, il s'est fait virer de chez nous hein, méfiez vous de lui" tout en ayant le nez dans leur propre merde...

 

encore une victoire de Geekcar :jap:

n°72038139
arylol
Posté le 10-12-2024 à 18:20:37  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Oui mais bon moi je vous retranscrit ça pêle-mêle aussi [:drixmok]

 

[:potoroz]

n°72038201
gloinfred
Posté le 10-12-2024 à 18:29:43  profilanswer
 

Je viens de faire refaire le parallélisme de ma TM3 aujourd'hui (pneus bouffés à l'intérieur).
Le garagiste m'a indiqué qu'ils en faisaient à la pelle sur les tesla vu qu'elles étaient souvent mal réglés à la base.
 
Vu le prix des pneus, ça peut valoir le coup de faire la vérification. :jap:

n°72038229
cj27
I like China.
Posté le 10-12-2024 à 18:35:08  profilanswer
 

Perso, je trouve toujours pas d’utilité au toit en verre. :D  
 
Si ça peut faire baisser la facture. :o  
 

n°72038234
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2024 à 18:35:36  profilanswer
 

Après excusez moi, effectivement j'en ai trop dit ou pas assez, mais c'est pas vraiment à moi de raconter ça (ou pas) j'aurais dû me taire pour l'instant du moins, ça c'est une certitude. Enfin ça va au-delà d'être simplement anxiogène comme comportement, à ce niveau. Et là on avait un expert pour le démontrer, quid de toutes les interventions plus que suspectes dont on a fait les frais depuis tout ce temps? :/

 

Bref, à voir, à mon avis c'est que le début, la vague de 3/Y sortant de garantie va arriver, ça ne va plus être limité à quelques cas isolés de professionnels ou possesseurs de vieilles Tesla...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72038256
k-nar
Laqué.
Posté le 10-12-2024 à 18:39:45  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Je viens de faire refaire le parallélisme de ma TM3 aujourd'hui (pneus bouffés à l'intérieur).
Le garagiste m'a indiqué qu'ils en faisaient à la pelle sur les tesla vu qu'elles étaient souvent mal réglés à la base.
 
Vu le prix des pneus, ça peut valoir le coup de faire la vérification. :jap:


 
Une géométrie plutôt non?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72038308
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-12-2024 à 18:50:01  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Le problème de tessie c'est qu'il devra passer par un truc branché sur le Bus Can ou se soumettre au grand enhauto  [:jean-michel platini:3]


faut voir, apparemment y'a pas mal de trucs qui passeraient en bluetooth d'après le gars, il met ses espoirs et ses invests là


---------------
we are the dollars and cents
n°72038330
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-12-2024 à 18:53:37  profilanswer
 


 [:aelenia] y'a des contradictions dans les quotes assez énormes quand même


---------------
we are the dollars and cents
n°72038344
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2024 à 18:55:50  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Je viens de faire refaire le parallélisme de ma TM3 aujourd'hui (pneus bouffés à l'intérieur).
Le garagiste m'a indiqué qu'ils en faisaient à la pelle sur les tesla vu qu'elles étaient souvent mal réglés à la base.

 

Vu le prix des pneus, ça peut valoir le coup de faire la vérification. :jap:


Depuis mon accident et la remise en état par CDR, je confirme, mes pneus arrières durent 2x plus et ne s'usent plus exagérément de manière conique...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 18:55:50  profilanswer
 

n°72038349
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 18:57:17  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Après excusez moi, effectivement j'en ai trop dit ou pas assez, mais c'est pas vraiment à moi de raconter ça (ou pas) j'aurais dû me taire pour l'instant du moins, ça c'est une certitude. Enfin ça va au-delà d'être simplement anxiogène comme comportement, à ce niveau. Et là on avait un expert pour le démontrer, quid de toutes les interventions plus que suspectes dont on a fait les frais depuis tout ce temps? :/
 
Bref, à voir, à mon avis c'est que le début, la vague de 3/Y sortant de garantie va arriver, ça ne va plus être limité à quelques cas isolés de professionnels ou possesseurs de vieilles Tesla...


autant je comprends l'agacement très logique et le fait de voir potentiellement le mal partout après coup
 
autant je vois pas ce qui te permet de dire que toutes les 3/Y seront touchées par ce genre de soucis

n°72038356
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-12-2024 à 18:58:13  profilanswer
 

juste un truc qui est incompréhensible, ton pote taxi est venu avec quelqu'un ? on dirait qu'il manque des phrases dans le post


---------------
we are the dollars and cents
n°72038477
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2024 à 19:26:14  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


autant je comprends l'agacement très logique et le fait de voir potentiellement le mal partout après coup

 

autant je vois pas ce qui te permet de dire que toutes les 3/Y seront touchées par ce genre de soucis

 

Non, pas ce genre de souci, les voitures sont très bien, rien à prouver de ce côté, je parle de leur comportement global en garantie/hors garantie qui en plus d'être totalement anti commerçant est parfois limite (pour rester modéré) avec la légalité

Fender a écrit :

juste un truc qui est incompréhensible, ton pote taxi est venu avec quelqu'un ? on dirait qu'il manque des phrases dans le post

 

Oui j'ai balancé ça hors contexte...

 

Il a fait intervenir un professionnel spécialiste tiers suite au diagnostic brutal de Tesla, ils se sont pointés sur le parc du SC pour refaire le boulot avant de constater qu'ils avaient menti sur toute la ligne, au point qu'ils ont carrément été modifier la facture après coup...

 

Et ça s'ajoute à la liste des "couacs"

 

- non respect de la garantie légale de conformité
européenne
- non respect de la présomption de défaillance tierce quand un problème se représente régulièrement malgré réparation
- non respect de l'obligation de résultat
- non respect de l'obligation de fournir un devis et une facture dans la langue du pays dans lequel elle est émise
- non transparence sur les détails des diagnostics de pannes hors garantie avec refus de donner les détails sur demande (impossible d'aller faire réparer ailleurs sur la base d'un diagnostic opaque, et pourtant facturé)

 

Etc...

 

Et niveau pratique peu commerçante :

 

- Devis compté malgré les réparations effectuées sur place
- Refus catégorique de paiement échelonné même en cas de facture exorbitante

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 10-12-2024 à 19:34:47

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72038485
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-12-2024 à 19:28:13  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Non, pas ce genre de souci, les voitures sont très bien, rien à prouver de ce côté, je parle de leur comportement global en garantie/hors garantie qui en plus d'être totalement anti commerçant est parfois limite (pour rester modéré) avec la légalité


 

Ecco a écrit :


 
Oui j'ai balancé ça hors contexte...
 
Il a fait intervenir un professionnel spécialiste tiers suite au diagnostic brutal de Tesla, ils se sont pointés sur le parc du SC pour refaire le boulot avant de constater qu'ils avaient menti sur toute la ligne, au point qu'ils ont carrément été modifier la facture après coup...


Ok là j’ai compris


---------------
we are the dollars and cents
n°72038510
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 10-12-2024 à 19:33:33  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Oui j'ai balancé ça hors contexte...
 
Il a fait intervenir un professionnel spécialiste tiers suite au diagnostic brutal de Tesla, ils se sont pointés sur le parc du SC pour refaire le boulot avant de constater qu'ils avaient menti sur toute la ligne, au point qu'ils ont carrément été modifier la facture après coup...
 
Et ça s'ajoute à la liste des "couacs"
 
- non respect de la garantie légale de conformité  
européenne  
- non respect de la présomption de défaillance tierce quand un problème se représente régulièrement malgré réparation
- non respect de l'obligation de résultat  
- non respect de l'obligation de fournir un devis et une facture dans la langue du pays dans lequel elle est émise
- non transparence sur les détails des diagnostics de pannes hors garantie (impossible d'aller faire réparer ailleurs sur la base d'un diagnostic opaque, et pourtant facturé)
 
Etc...


Je leur ai fait remarqué 2 fois déjà, sans réponse de leur part …
C’était sous garantie donc j’ai pas été chercher plus loin.
Mais la, la voiture est hors garantie et j’ai besoin d’acheter les pièces qui sont indiqué dans le devis pour les monter moi même : on va donc bien voir comment ça se passe.


Message édité par aldayo le 10-12-2024 à 19:35:30
n°72038512
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 19:33:43  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Non, pas ce genre de souci, les voitures sont très bien, rien à prouver de ce côté, je parle de leur comportement global en garantie/hors garantie qui en plus d'être totalement anti commerçant est parfois limite (pour rester modéré) avec la légalité


oui mais à nouveau c'est ton XP locale (et celle de tes collègues OK), c'est peut-être pas généralisable à tous les SC
 
après le fait d'envoyer chier les clients hors garantie me parait plutôt généralisé aux constructeurs pour le coup, et c'est pas spécialement choquant, c'est le principe d'une garantie, c'est pas éternel (hors arnaque comme les PureToc de PSA par ex.)

n°72038521
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2024 à 19:36:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


oui mais à nouveau c'est ton XP locale (et celle de tes collègues OK), c'est peut-être pas généralisable à tous les SC

 

après le fait d'envoyer chier les clients hors garantie me parait plutôt généralisé aux constructeurs pour le coup, et c'est pas spécialement choquant, c'est le principe d'une garantie, c'est pas éternel (hors arnaque comme les PureToc de PSA par ex.)

 

Malheureusement une majorité des points que je relève font écho dans beaucoup de SC avec des méthodes étrangement très similaires

 

On a des cas de collègues qui ont été en Suisse (SC de Genève) après plusieurs tentatives à des km à la ronde pour obtenir gain de cause

 

Je suis désormais très loin d'être un rare taxi à rouler en Tesla, il y a une énorme communauté à présent, et ça remonte comme ça dans toute la France de plus en plus car nos garanties ont expiré bien avant celles des particuliers

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 10-12-2024 à 19:38:35

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72038633
arylol
Posté le 10-12-2024 à 19:58:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


faut voir, apparemment y'a pas mal de trucs qui passeraient en bluetooth d'après le gars, il met ses espoirs et ses invests là

 

Ah ouais curieux je vois pas bien quelles infos sont disponibles en Bluetooth.  

n°72038676
0psimath
Posté le 10-12-2024 à 20:05:55  profilanswer
 

Merci pour le retour Ecco.

n°72038686
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-12-2024 à 20:07:12  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ah ouais curieux je vois pas bien quelles infos sont disponibles en Bluetooth.  


Citation :

"[W]e'll need to move off of Tesla's web API and to direct car communication [over IP and Bluetooth Low Energy]. Tesla has recently introduced firmware improvements which will allow this. It's not on all cars yet but hopefully will be within the next few months. Since those are low/no-cost methods, hopefully, I can migrate everyone with little to no impact on functionality or price. That's the best-case scenario that I'm shooting for," continued Gragg. "There is a wild amount of effort required, but I'm dead set on making it work."


---------------
we are the dollars and cents
n°72038706
arylol
Posté le 10-12-2024 à 20:09:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


Citation :

"[W]e'll need to move off of Tesla's web API and to direct car communication [over IP and Bluetooth Low Energy]. Tesla has recently introduced firmware improvements which will allow this. It's not on all cars yet but hopefully will be within the next few months. Since those are low/no-cost methods, hopefully, I can migrate everyone with little to no impact on functionality or price. That's the best-case scenario that I'm shooting for," continued Gragg. "There is a wild amount of effort required, but I'm dead set on making it work."


 

[:implosion du tibia]

 

:jap:

n°72039103
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-12-2024 à 21:12:05  profilanswer
 

Niveau filtre habitacle et essuies glace, j’pense que j’suis large, cool  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2024/12/10/snapshot_1680758b2d6a71a88637a.jpg

n°72039350
gusano
Posté le 10-12-2024 à 21:43:42  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les réparations :
Après l'accident de mon fils hier soir, j'ai ouvert un ticket ce matin. Le Tesla center local me rappelle aujourd'hui et me renvoie vers un carrossier sous-traitant agréé. Suite au prochain épisode.

n°72039392
yoke
:)
Posté le 10-12-2024 à 21:49:41  profilanswer
 

Lorsqu’on transfert la propriété du véhicule, le nouveau propriétaire voit bien l’historique des échanges avec le SAV Tesla ?

n°72039394
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 21:49:52  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Malheureusement une majorité des points que je relève font écho dans beaucoup de SC avec des méthodes étrangement très similaires
 
On a des cas de collègues qui ont été en Suisse (SC de Genève) après plusieurs tentatives à des km à la ronde pour obtenir gain de cause  
 
Je suis désormais très loin d'être un rare taxi à rouler en Tesla, il y a une énorme communauté à présent, et ça remonte comme ça dans toute la France de plus en plus car nos garanties ont expiré bien avant celles des particuliers


non mais que Tesla refuse les prises en charge hors garantie, bon ça peut s'entendre amha
 
après ce que tu dis c'est que les SC mentent globalement tous à fond comme ça pour remplacer les batteries et faire du pognon dès que c'est hors garantie ?  
 
j'ai plutôt l'impression que les SC sont peu compétents et préfèrent remplacer la batterie plutôt que de se lancer dans des réparations qu'ils n'ont pas forcément les compétences de faire (ou de faire rapidement)

n°72039460
arylol
Posté le 10-12-2024 à 21:59:31  profilanswer
 

Maj Android pour les plus pauvres d'entre nous  [:galom]  
 
Pas de changement toujours pas acces aux videos sentinelle a distance  [:joemoomoot]  
Faut peut etre activer un truc dans la voiture?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 10-12-2024 à 22:15:37
n°72039533
Jahkusa
Posté le 10-12-2024 à 22:12:40  profilanswer
 

arylol a écrit :

Maj Android pour les plus pauvres d'entre nous  [:galom]  
 
Pas de changement toujours pas acces a sentinelle a distance  [:joemoomoot]  
Faut peut etre activer un truc dans la voiture?


 
 
Comment ça ?
Sans Premium tu veux dire ? ou tu parles de l'enregistrement sur app ?
 
Perso j'ai un accès à Sentinelle avec activation/désactivation à distance, où je veux depuis mon application sur mon Android.
Pas encore aux enregistrement, je n'ai pas eu la MAJ de Noël.

n°72039550
arylol
Posté le 10-12-2024 à 22:16:37  profilanswer
 

J'ai clarifié je parlais des videos sentinelles nouvelle feature  :jap:  
Oui j'ai le pere noel m'a apporté la maj cet apres midi  [:deep talk:3]

n°72039594
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-12-2024 à 22:22:53  profilanswer
 

iOS uniquement non ?

n°72039607
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2024 à 22:24:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


non mais que Tesla refuse les prises en charge hors garantie, bon ça peut s'entendre amha

 

après ce que tu dis c'est que les SC mentent globalement tous à fond comme ça pour remplacer les batteries et faire du pognon dès que c'est hors garantie ?

 

j'ai plutôt l'impression que les SC sont peu compétents et préfèrent remplacer la batterie plutôt que de se lancer dans des réparations qu'ils n'ont pas forcément les compétences de faire (ou de faire rapidement)


Et comment tu appelles le fait de vouloir remplacer quelque-chose qui n'est pas à l'origine de la panne en donnant un faux diagnostic et de fausses informations?

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 10-12-2024 à 22:25:51

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72039659
arylol
Posté le 10-12-2024 à 22:30:37  profilanswer
 

wade a écrit :

iOS uniquement non ?


 
Jusqu'a maj de l'appli android oui, C'est toujours ios first et quelques jours apres android.
En voyant la maj j'y ai cru mais elle date du 5 decembre en fait  [:joemoomoot]

n°72039672
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-12-2024 à 22:31:32  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Et comment tu appelles le fait de vouloir remplacer quelque-chose qui n'est pas à l'origine de la panne en donnant un faux diagnostic et de fausses informations?


De l'incompétence (rasoir d'Hanlon)

n°72039686
arylol
Posté le 10-12-2024 à 22:33:41  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Et comment tu appelles le fait de vouloir remplacer quelque-chose qui n'est pas à l'origine de la panne en donnant un faux diagnostic et de fausses informations?


 
Ca peut etre plein de chose comme de l'incompétence, du j'menfoutisme ou autres. Tous les garages du monde en sont remplis.
 
Si dans le fond ton histoire a l'air interessante techniquement ta vendetta contre les SC est ridicule et fatiguante.
 
Et je dis sans oublier tout l'amour que j'ai eprouvé pour toi fut un temps  [:flagadadim]

n°72039698
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-12-2024 à 22:34:26  profilanswer
 

yoke a écrit :

Lorsqu’on transfert la propriété du véhicule, le nouveau propriétaire voit bien l’historique des échanges avec le SAV Tesla ?


 
Perso, je ne vois pas l’historique alors que je sais que le véhicule a connu quelques légers soucis avec le précédent propriétaire :o


---------------
Moards Garage
n°72039847
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 22:57:22  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Et comment tu appelles le fait de vouloir remplacer quelque-chose qui n'est pas à l'origine de la panne en donnant un faux diagnostic et de fausses informations?


Je ne contredits pas ça j'essaye de comprendre si toi et tes collègues vous dénoncez ça comme une pratique généralisée ou pas

n°72039849
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2024 à 22:58:04  profilanswer
 

wade a écrit :


De l'incompétence (rasoir d'Hanlon)


Aussi

n°72040085
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-12-2024 à 00:23:56  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Ca peut etre plein de chose comme de l'incompétence, du j'menfoutisme ou autres. Tous les garages du monde en sont remplis.

 

Si dans le fond ton histoire a l'air interessante techniquement ta vendetta contre les SC est ridicule et fatiguante.

 

Et je dis sans oublier tout l'amour que j'ai eprouvé pour toi fut un temps [:flagadadim]

 

Ce n'est pas ma Vendetta et de toute façon ce n'en est pas une, on ne fait que dénoncer des pratiques

 
KaiserCz a écrit :


Je ne contredits pas ça j'essaye de comprendre si toi et tes collègues vous dénoncez ça comme une pratique généralisée ou pas

 

C'est en train de faire son chemin, le pro en question étant déjà lui-même une victime présumée de ce système


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72040249
arylol
Posté le 11-12-2024 à 06:52:26  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Ce n'est pas ma Vendetta et de toute façon ce n'en est pas une, on ne fait que dénoncer des pratiques
 


 
Fonce y a plein de site ultra compétent (auto plus, frandroid, caradisiac, numerama, topito, youporn...) qui se feront un régal de faire un article random avec les mots clés qui vont bien pour se faire référencer et générer du saint clic [:jean-michel platini:3]  
L'avantage c'est que t'as même pas besoin de l'effort de la rendre compréhensible :o


Message édité par arylol le 11-12-2024 à 08:30:59
n°72040371
Jahkusa
Posté le 11-12-2024 à 07:58:21  profilanswer
 

[:john_tgv:8]

n°72040372
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-12-2024 à 07:58:41  profilanswer
 

[:pilef]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72040631
gusano
Posté le 11-12-2024 à 09:14:06  profilanswer
 

J'ai contacté les carrossiers agréés de mon coin pour prendre en charge mon baleineau, on m'annonce des délais entre février et mai [:tinostar]  
Je ne m'y attendais pas à celle là [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  2030  2031  2032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR