|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
en l'occurrence la c'était plus un problème de plafond de moyens de paiement que de ressources de ce que j'ai entendu de la discussion (plafonds qui peuvent être vite limités avec les banques en ligne) |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 07:44:36 |
wade Tester c'est douter |
arylol |
Le problème de tessie c'est qu'il devra passer par un truc branché sur le Bus Can ou se soumettre au grand enhauto |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-12-2024 à 08:39:55 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 10-12-2024 à 08:57:57 |
wade Tester c'est douter | On est sur HFR, tout le monde a 6 chiffres d'encours (qui commence par un 2, minimum) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:37:24 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le chauffage marche très bien, c'est juste la gente féminine qui grogne parceque qu'on ne peut pas couper le flux en face de soi (d'ailleurs que ça soit coté passager ou coté conducteur en laissant le flux coté passager)
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 10-12-2024 à 09:43:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
La classe @ dallas eZploZZé |
On a pas les mêmes besoins en termes de chauffage / clim et quand j'ai envie de couper le flux (ou elle), tu peux pas. Du coup tu joues avec le flux + température différente Message édité par La classe @ dallas le 10-12-2024 à 09:49:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
Message édité par rfl le 10-12-2024 à 10:10:25 |
kida | AP reprend le bruit de couloir du TMQ/2 : --------------- .::| Feedback |::. |
|
Jahkusa | Vous avez pris la peine de mettre des écrous antivol sur vos merguez ? J'habite une petite ville de province tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 10-12-2024 à 10:10:45 |
arylol |
Message édité par arylol le 10-12-2024 à 10:08:09 |
arylol |
|
cj27 I like China. | Une compacte et une vraie 5P de bonnes nouvelles pour ces FFA. |
Microminus |
paradise974 | Tesla qui passe de 4 berlines ou gros SUV + cybertruck à une citadine de 4m pour prochain modèle, je n'y crois pas. Au plus petit, si existant, ce sera format compact type golf le prochain modèle. --------------- Mon feedback |
|
arylol |
|
k-nar Laqué. |
AP c'est un peu le Furo du journalisme, la boussole qui indique le sud --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
paradise974 | Les journalistes tellement blasés de n'avoir aucune info sur la TMY juniper à quelques mois de son lancement qu'ils inventent tout et n'importe quoi --------------- Mon feedback |
arylol |
Message édité par arylol le 10-12-2024 à 12:21:06 |
alffir |
Mais à côté de ça Tesla limite son nombre de modèles, ça permet de bien différencier et de ne pas entrer en concurrence. Les 3 et Y sont déjà en concurrence avec les compactes des autres constructeurs grâce à leur tarif permis par leur fabrication (procédé et volume) et leur petite batterie (efficience), Tesla pourrait se passer de vraie compacte et de faire directement une citadine polyvalente. Et surtout le Cybertruck était un truc improbable à côté de la gamme S3XY, donc faut pas toujours chercher une logique autre que celle de Musk. Ou si c'est l'occasion de faire du tera-casting en acier pour réduire les coûts par rapport à tous les autres, et largement sous les 30k. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-12-2024 à 12:28:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
0psimath |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
arylol |
wade Tester c'est douter | Teslarati précise bien que 30K c'est en prenant en compte le tax rebate de 7.5K (qui sautera sûrement avec Trump) Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-12-2024 à 14:35:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |