|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Je l'ai juste posté y a une semaine. Après je sais pas si on peut parler d'explosion du tarif alors que c'était gratuit avant il me semble. Ce serait con que ça tué l'eco système mais ca me paraît juste que le p.atron prenne sa part du gâteau. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 16:42:56 |
arylol |
Je vois pas bien ce qui passe par l'api avec les sexy buttons j'avais donné l'accès en local mais je crois pas pouvoir actionner des choses à distance avec ? Apres pour les actions ça peut rentrer dans le cadre gratuit je pense le problème c'est les appli qui spamment les requêtes comme teslamate tessi ou teslafi. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
croustx Modoadorateur | Par contre, j'ai perdu 20km de batterie en un mois.
|
fabien1176 |
|
0b1 There's good in him |
|
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes | l'affichage dans la bagnole n'est pas forcément super fiable
|
alffir |
Il casserait le moteur sur un Toyota 4.2 diesel atmo Message édité par alffir le 09-12-2024 à 18:50:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:49:56 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
donc pour toi ça n'a peut être pas du sens de couper le flux, mais pour plein de gens (c'est une plainte récurrente des proprios) dont ma femme c'est très clairement un critère et moi ça me fait bien chier parce que du coup je me retrouve régulièrement à couper le chauffage alors que je voudrais le conserver (quand je roule avec madame) sur R21, tu fermes la bouche de ventil devant toi, t'es tranquille Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-12-2024 à 19:06:35 |
Jahkusa | Dites c'est grave si je n'ai pas fait une charge complète avant de rouler après la réception ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo |
Jahkusa | Ça a le mérite d'être clair merci ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gusano |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu’un a les tarifs de l’API la ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Je prédis environ 4000 balles --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chin jo | Priorité à droite, peut être.
arylol |
|
Jahkusa | On en fait plus des Caddie aussi costauds...
Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 09-12-2024 à 21:28:10 |
gusano |
j'aimerais bien... L'optique est pétée et j'ai peur que le choc sur la roue ait des conséquences plus graves que la carrosserie. On verra bien.
tout seul comme un couillon de jeune sur une route de campagne. Il bricolait son téléphone sur Deezer quand la route a eu la drôle d'idée de tourner. Il a cogné la rambarde.
ça m'a bien fait marrer, merci !
Pas selon sa version officielle |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gusano |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Pare choc avant avec la plastiquerie qui va avec, jante à refaire et toute la pièce du bas de caisse j'en ai eu pour 6500. Déjà en allant sur l'EPC on peut avoir le prix des pièces. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
wade Tester c'est douter |
|
gusano | @arylol @vini @la classe :
Merci pour le retour. Je vais voir mon assureur demain, c'est un pote (enfin c'était un pote jusqu'à maintenant ) c'est lui qui fera le chèque, j'imagine. C'est plus les X semaines d'immobilisation et les démarches administratives, + le bonus qui saute, qui sont pénibles |
sifusan |
Message édité par sifusan le 10-12-2024 à 00:57:45 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-12-2024 à 06:59:37 --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en l'occurrence la c'était plus un problème de plafond de moyens de paiement que de ressources de ce que j'ai entendu de la discussion (plafonds qui peuvent être vite limités avec les banques en ligne) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |