|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 14:05:25 |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 05-12-2024 à 14:26:40 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ça donne envie d'avoir une HL
--------------- www.novemberguitars.com |
lexis84 | Bah ça existe en mettant le commodo enhauto (et donc avec AP continu aussi) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Si ça pouvait se faire en évitant de démonter la moitié de la voiture pour installer une chinoiserie qui peut se retrouvée brickée du jour au lendemain par St Elon --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Commentaire approuved since 2021 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 15:20:36 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chin jo | Merci. J'ai pas de clef dynamo à la maison, mais je peux en chopper une belle au taf. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kalipok Gniii ? |
[Edit] J'attends impatiemment la maj avec différenciation des bandeaux de LEDs pour la HL Message édité par Kalipok le 05-12-2024 à 16:04:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : je dis un peu des conneries, l'an dernier, c'était la 44.30 (y'avait du y avoir un pb sur la 25 qui avait été peu diffusée Message édité par Fender le 05-12-2024 à 17:20:49 --------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
Message cité 3 fois Message édité par 0b1 le 05-12-2024 à 17:53:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-12-2024 à 18:03:30 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
C'est pas faux mais y a tellement de paramètres pour chaque cas que c'est difficile de sortir une vérité sans faire du Après j'ai calculé des dizaines de fois sur pleins de situations car je veux y croire mais à chaque fois c'était un gros billet quand même. Je mets de côté les nego commerciales mongoles chez certains concessionnaire ou le prix de la voiture est pas le même si tu achete cash ou en LOA |
Kalipok Gniii ? | Question pratiquo-pratique : une gourde de 8.6cm de diamètre rentre-t-elle dans les porte-gobelets de la Highland ?
|
Punisher28 | Question lavage des tapis et moquette des tesla, vous utilisez un produit particulier ? Paic vaisselle et basta ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
la LOA/LLD est là pour faire gagner de l'argent à celui qui finance, ne soyons pas naïf et non quand tu revends en occasion l'acheteur (même pro) est très largement moins casse couille que le concess qui reprend ta fin de LOA Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2024 à 18:52:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
0b1 There's good in him |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kalipok Gniii ? | J’l’ai fait une fois ce Flunch lors d’une transhumance Hyeres Versailles. Plus jamais ça |
Jahkusa | J'ai vu ça trainer dans mon feed Google, c'est pas si dégueu je trouve, si le modèle définitif s'en rapproche. Message édité par Jahkusa le 05-12-2024 à 21:28:42 |
arylol |
|
arylol |
Frites à volonté c'est l'occasion d'une vie quand t'as qu'un moteur dans ta bétaillère |
k-nar Laqué. | Depuis la mise à jour ma voiture ne dépasse plus par la droite sur autoroute Ça m'a même surpris j'ai tellement l'habitude de désactiver le régulateur quand un mec se traîne le cul sur la voie du milieu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
benj63 | Mise à jour en 44.25 en cours (et pour les stat de mise à disposition des mises à jour, je n'ai aucune option, pas même la connexion premium) |
arylol |
Message édité par arylol le 06-12-2024 à 09:28:23 |
Jahkusa |
|
stile |
La concurrence est clairement arrivée Au delà des aspects visuels et subjectifs, ça m'a l'air d'être techniquement bien au-dessus. Reste à voir la fiabilité dans le temps, les premiers retours "après 6 mois", l'acceptabilité au SuC... En terme de prix c'est correct : version Prop au même prix en considérant le bonus de 2k pour le MY, par contre le MY LR RWD sera moins cher de la valeur du bonus. (Edit : les réductions sur les véhicules en stock chez Tesla donnent encore bien l'avantage à Elon) Message cité 2 fois Message édité par stile le 06-12-2024 à 09:50:38 |
paradise974 | qu'ils bossent sur ce satané limiteur de vitesse
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |