| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 16-10-2024 à 16:25:46 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 16:25:06 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2024 à 16:39:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arylol |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:09:05 ![]() ![]() |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | $890, mouais mouarf bof... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-10-2024 à 18:07:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-10-2024 à 18:50:30 --------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : ah oui faut aussi penser au software. Un bug gênant, combien de semaines d'attente pour un hotfix. Mais je suis dans le camp des frileux qui ont pas encore assez de disposable income pour acheter un gadget qui va demander de trifouiller des câbles et qui posera potentiellement gros soucis si y'a un jour un gros accident. Message édité par vanloque le 16-10-2024 à 18:57:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la caméra frontale est wireless (alimentée sur la serrure du frunk), c'est bien joué (mais c'est une option future) --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 19:01:45 ![]()
|
joce "BugHunter" | 2024.32.9 ce soir, je ne la vois pas sur teslafi --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
|
arylol |
Oui clairement ça me semble impossible mais parfois je m'emballe et je deviens foufou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-10-2024 à 21:04:25 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
vyse Yaissssseee |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On a pas non plus parlé du gouvernement Barnier et de la recette de la tarte aux pommes. Et donc ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Au début, c’était un topic multiple (tesla, spaceX, neuralink, etc) mais y a eu un vote et il est maintenant dédié exclusivement à Tesla. |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |