|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 10:01:23 |
teamtth C'est pas faux | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 09-09-2024 à 12:48:30 --------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
Pas encore on peut pas avoir de facture sur roadster pour l'instant |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
rfl |
"Il fallait réfléchir avant". De rien Franchement, à part prendre un contrat avec des franchises au max, je ne vois pas... Message édité par rfl le 09-09-2024 à 14:31:40 |
vyse Yaissssseee |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-09-2024 à 16:17:33 |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:16:44 |
wade Tester c'est douter | En pratique ça ne fonctionne pas comme ça. T'en auras surement pour plus cher à assurer une Swift Sport en jeune conducteur qu'une Merco S600 neuve avec un bonus 50 + 3 ans Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-09-2024 à 16:27:38 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 09-09-2024 à 17:02:24 --------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
Model X à 35 ke c'est pas trop une merguez dont même ecco ne voudrait pas ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
vyse Yaissssseee |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 09-09-2024 à 18:51:34 --------------- Le gras c'est la vie |
wade Tester c'est douter |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin Spirit |
Je merguezifie moi-même mes voitures, Monsieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Fait déjà jouer la garantie de la batterie (ca peut arriver une de défectueuse, c’est pas forcement la voiture), ça enlèvera ainsi une inconnue dans l’équation ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-09-2024 à 21:42:46 |
Kelchacalcetype |
|
tbse78 | https://youtu.be/68tKKOhL9v8?si=hevCziVnWouhe9rc
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Kalipok Gniii ? | 50000km d’autonomie, c’est vachement bien |
vyse Yaissssseee | Comme je regarde pas , mon autonomie est comme au premier jour |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On s’en fou des kms (sauf très gros kilométrage), c’est la durée qui compte.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'ailleurs la dégradation vient plus de l'âge de la batterie ou du kilométrage et des cycles de charge ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
magicien96 Même pas peur @sato | Vous calculez la perte d'autonomie comment ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ´Tain gps tesla de merde qui m’envoie vers une zone de travaux en me faisant croire que c’est fluide
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-09-2024 à 08:02:19 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Idealement tu as l'info avec scan my tesla. Sinon Teslamate sort un chiffre pas trop faux. Sinon tu prends le nombre de km indiqué à 100% le premier jour et tu regarde maintenant. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-09-2024 à 08:28:05 |
arylol |
Tu viens de mettre tous les actuaires de France en avec tes 2 tirets. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-09-2024 à 08:32:12 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |