| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 12:12:10 ![]() ![]() |
shorty28 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 21-08-2024 à 12:28:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est sur les V2 que la puissance est partagée (et encore s'il est a cote de toi mais que tu es sur la 4B et lui la 5A, ça posera pas de soucis) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-08-2024 à 12:49:59 |
Kayou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 13:40:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 13:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 13:56:36 ![]() Poulala je joue serré
|
arylol |
|
patx3 |
Enel a créé un réseau vachement bien en Italie et autant j'avais eu quelques petits soucis l'année dernière avec pas mal de bornes en panne, autant je n'ai pas eu le moindre problème cette année. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-08-2024 à 14:14:42 |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai un Toulouse - La Spezia de prévu fin septembre.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
patx3 | Coyote marche aussi en italie, ainsi que waze. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Je vois de plus en plus de refus dans les conditions de loc. Pour les chargeurs gratuits, j'en vois de moins en moins (le cout de l’électricité explose et il y a de plus de plus de VE). Je dois avoir encore une ou deux adresses de chargeurs (rapide 150kW), gratuits et illimité en France mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 21-08-2024 à 15:04:58 --------------- Swedish master |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
lexis84 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 15:31:48 ![]() De7ption A quoi ça sert d avoir une bête de charge loooo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2024 à 15:39:44 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.midilibre.fr/2024/08/21 [...] 151691.php c'est sur que ça ne risque pas d'arriver avec une Peugeot n'empêche qu'à part être garé en double file style "j'en ai pour 2mn le temps d'aller acheter le pain", je ne vois pas trop comme ça peut arriver.. |
Perso j'ai toujours consommé dans un des restos pendant que je chargeais, au total je suis pas loin de 830kWh chargés sur 18 mois. Tu as oublié de faire le geste de JUL avant de te brancher ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-08-2024 à 16:00:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
patx3 |
Ca n'a pas pu arriver "par hasard" mais il est vrai que la dernière mise à jour que j'ai eu il y a quelques jours sur la Y de Mme a immobilisé la voiture environ 3/4 d'heure. Je sais, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour et au moment de la lancer, j'ai vu le temps de mise à jour et je l'ai stoppée immédiatement car j'avais besoin de la voiture dans les 10 minutes... Message édité par patx3 le 21-08-2024 à 16:36:55 |
spiderben25 |
Ah ben mince j'avais gardé cette notion des V2, je pensais que c'était le cas sur toutes les bornes, j'apprends quelque chose ! |
kikou2419 |
arylol |
|
arylol |
|
sdesbure |
|
pousf |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |