| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-08-2024 à 17:14:52 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 17:14:21 ![]() ![]() |
kida |
Message édité par kida le 13-08-2024 à 17:49:00 --------------- .::| Feedback |::. |
everybodie | Sur le sujet du prix des VE Chinois j'ai trouvé cet article intéressant quand l'EU était à travailler sur l'augmentation des taxes d'importation : https://web.archive.org/web/2024062 [...] gh-enough/ (le lien vers le site semble HS actuellement)
|
LaPointe Roule toujours | Intéressante et assez fou, merci --------------- LaPointe |
kida |
Message édité par kida le 14-08-2024 à 09:54:53 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance | Pareil pour un client qui avait payé sa MY Perf 72K€ (noire intérieur blanc et EAP) |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
LaPointe Roule toujours | Il parlait de la Propulsion qui a démocratisé la Y --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:14:12 ![]() ![]() |
paradise974 | D'ailleurs il fallait vraiment être pressé d'acheter la TMY prop à l'époque hors bonus, tellement elle était proche du seuil du bonus. J'avais calmé quelques collègues en leur disant d'attendre la baisse certaine, ce qui est arrivé quelques mois après. --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Avant le tour de passe-passe de Tesla avec les options/prix catalogue t'avais que le blanc qui était bonusable il me semble ? Et sans options supplémentaires
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-08-2024 à 10:20:31 |
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-08-2024 à 10:26:12 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Stile |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
everybodie | C'est ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Cher Mr Stile, sachez que ce projet vous honore, c'est toujours un beau moment de la vie quand un grand garçon devient un homme L'origine du besoin c'est d'avoir plus d'autonomie car je vais avoir besoin de faire plus de grands voyages dans des coins reculés potentiellement avec tente de toit et vélo derriere donc des modeles grande autnomies. Ce que j'attends des autres modeles que j'envisagerai (futures E-3(5)008 grande batterie, Scenic et ID.4): Après si t'as pas ces envies sur ta M3 tu les aura pas sur la MY. Ce sur quoi je m'attends a regresser et qui est important pour moi: Comme tu le vois ca fait beaucoup de pertes sur des trucs importants pour des ameliorations sur des trucs qu'on peut juger annexe mais si Tesla continue de faire tu Tesla a nous sortir une Juniper a la highland y a moyen que je vois rouge. Avec deja une amelioration de la suspension + sieges ventillés (ca je pense qu'il y aura) et un HUD (parcque bordel cette voiture est faite pour ça) je pense que cela pourrait faire revenir la brebis égaré que je suis dans le droit chemin. J'espere que saint E.lon le justicier saura nous seduire avec ses futures voitures du démon et lachera un peu sur les dogmes dans l'ancien testament Message cité 3 fois Message édité par arylol le 14-08-2024 à 21:01:45 |
arylol |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 14-08-2024 à 11:47:00 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes | t'es prêt à tout lâcher juste pour un HUD ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | ouaip, quand on en reparlait début 2023, l'affaire n'était pas mauvaise puisqu'on avait vendu très vite nos model 3, pour ma part à un prix supérieur à son achat après 1an et demi d'utilisation et plus de 40 000km Message cité 1 fois Message édité par vyse le 14-08-2024 à 12:49:30 |
Stile |
Cher taulier, votre réponse exhaustive me réjouit, cela dit j'en attendais pas moins de votre part, vous êtes fidèle à vous-même, votre bravoure et votre rigueur sont exemplaires. Je m'égare. Ca me rassure, ces attentes ne sont pas dans mon viseur, les potentiels points de regression sont mes seules vraies attentes. Message cité 1 fois Message édité par Stile le 14-08-2024 à 12:49:51 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kida |
arylol |
Je vous attendrais à l'endroit habituel, je serai nu Je pense que sur certains points fort Tesla est encore sur une autre planète, sur d'autres certains concurent arrivent à se reprocher sur 1 ou 2 points par modèle mais rarement plus. Après venant d'une model 3 Lr qu est ce qui te fait peur sur une MY lr rwd? Position de conduite ? Perte de pouizzance ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
kida |
arylol |
|
pousf |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah il est arrivé à 300 000km lui aussi? Note que je ne me suis jamais plaint de devoir passer au SC mais de la manière dont on est reçu/géré/etc Message édité par Ecco le 14-08-2024 à 15:25:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | En vrai c'est une astuce pour essayer de conquérir le cœur des fans BMW --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |