| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:55:24 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-08-2024 à 15:00:26 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 02-08-2024 à 15:05:04 |
Scrypt | allez j'vais faire 700 bornes de nuit, y a un intérêt à ce que je vois aucun hollandais aux SUCs |
Melk9 |
|
Slay |
|
Melk9 | Thanks! |
lexis84 |
Kalipok Gniii ? | Les colis vont arriver plus vite avec ça Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-08-2024 à 16:53:45 |
arylol |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:16:50 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | En tout cas bien content d'avoir largué la 208 essence 1.2 boite manuelle pour récupérer la Y |
punisher28 | Ça ressemble au jaune Sirius des Renault sport. Très jolie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas mal, par contre le désiglage c'est toujours une faute de goût |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Si seulement tesla pourrais proposer plus de 2 couleurs dans sa gamme (blanc, noir, gris : ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-08-2024 à 19:03:10 |
Scrypt |
|
kida | Essai – Renault Scenic E-Tech 170 ch 60 kWh : que vaut le moins cher des Scenic électriques ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Tu post ça ici pour la malhonnêteté des comparatifs avec le Model Y? |
kida |
arylol |
Je ne peux t'en vouloir c'est une sacrée soirée |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kelchacalcetype |
Même si du coup je ne peux pas juger si la prévision eût été juste, vu que je tape dans le SoC prévu pour rouler plus vite. J'imagine qu'avec un vitesse moyenne disons 20kmh moins élevée, la prévision serait correcte. |
arylol |
C'est marrant ils l'ont rajouté très récemment sur spotify aussi. |
Kelchacalcetype |
La semaine dernière sur un parking je suis tombé sur une 308gti avec un covering vert alien, j'oserais jamais mais c'était très propre et ça sort du commun. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai lu 309 au début, ça m'a fait penser direct à la 205 griffe Message édité par wade le 03-08-2024 à 00:22:27 |
Coxwell |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 03-08-2024 à 08:17:12 |
Kelchacalcetype |
|
kida |
wade Mendiant de reconnaissance |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 03-08-2024 à 10:06:20 |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Prends rendez vous que ça s'aggrave pas. C'est abusé que ce soit plus pris en garantie ce problème j'ai l'impression que toutes les tm3 y passe . |
arylol |
On en parlait quelques pages avant àvec le hérisson iserois apparemment en mars à chambery c est passé en garantie mais en juillet à Saint priest c est plus pris en garantie. 130€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |