|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Mais j'ai regardé et rien trouvé dans les menus autopilot et sécurité. Me semble pas que j'avais ce demi bruit avant. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 15:52:09 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Oui les impacts c'est quelque chose chez Tesla, j'en suis criblé également Le mieux pour ta peinture c'est que tu arrêtes de regarder |
vyse Yaissssseee | Laver sa voiture au bout d'un an alors qu'elle devait être noire de boue et se plaindre des micro impacts sur le capot totalement invisibles à 1m, le pseudo est approprié monsieur lol |
Kelchacalcetype | Perso à 1m je les vois parfaitement. |
arylol |
Que ce soit clair Mr Vyse je ne fais pas partie des personnes pour qui l'esthétique de sa bétaillère à une énorme importance, mais je fais partie des personnes qui revendront leur voiture un jour avec le cortège de connard qui voudra négocier 1000 balles par impact. Franchement j'ai eu beaucoup moins d'impact en 100 k km avec ma golf de 1992 et ma 307 de 2004, autant le grand T nous glorifie de sa magnificence éternelle chaque jour ou Dieu E.lon décide de faire se lever le soleil autant la peinture c'est du très low tier |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 19:47:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
0psimath | Le monsieur t'as dit que l'esthétique de sa bétaillère n'a pas une énorme importance |
Kelchacalcetype | Tu m'étonnes² |
AzR3L | Le Taulier qui se fait rhabiller par cette pleine chaleur !
|
Scrypt | la M3 est bien dessinée, la Y est un boudin puisque c'est un modèle 3 qu'on a foutu sur un chariot élévateur
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-08-2024 à 21:08:37 |
AzR3L |
|
Scrypt |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
KaiserCz bros before hoes | enfin la fonction qui permet de programmer correctement les charges sur la voiture et depuis l'appli
|
Scrypt |
Scrypt |
|
Kelchacalcetype |
|
|
|
mdrlucky |
|
arylol |
A ma connaissance y a que le blanc principalement parce que ça se voit moins |
Kelchacalcetype | +1 |
lexis84 | Pour info, pour la réduction de la soufflerie de la clim pendant un appel, il faut cocher une option dans le menu Bluetooth. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aesthetics |
|
arylol |
Processeur atom? |
Message édité par la classe @ dallas le 01-08-2024 à 22:58:07 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |