| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 13:38:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Ok thanks ça veut bien dire qu'ils ont changé leur politique c'est exactement la même que toi. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes | on le trouve sous les 200€ ailleurs également |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 14:16:47 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 14:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 14:22:39 ![]() Putain le prix est claqué au sol comme il faut. |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes | le GoodYear est mieux amha
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
|
k-nar Laqué. | Bon les frers j'ai besoin d'aide pour le code couleur des jantes 18" Aero j'ai un trottoir qui a traversé la route sans prévenir. Je cherche bombe peinture + vernis (pas de stylo retouche) si quelqu'un a un bon plan pour un kit je suis preneur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
david42fr |
Des trucs qui marchent un peu/de temps en temps/pas chez tout le monde? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. |
Ha oui pas mal Et pour le vernis il faut prendre quoi? Brillant, satiné ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie | Brillant. J'avais pris la version de base.
|
arylol |
Franchement quand tu vois la concurrence faut vraiment être enfant gâté pour dire ça. Et même intrinsèquement au niveau logiciel c'est quand même sacrément solide Tesla, je souhaite à plein d'industries d'arriver au niveau "made in Tesla" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype | Pas sûr que tu fasses plus de kilomètres, par rapport aux PS4 c'est kifkif question longévité. Message édité par Kelchacalcetype le 31-07-2024 à 16:13:08 |
Gloinfred |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Bon aucun souci pour se charger, occupe au 2/3, mais c'est du v2. Par contre vous m'avez abandonné dans un suc au milieu de nulle par, dans un hôtel ibis qui sert des café dans des verres en cartons à 2.20€ avec uniquement un toilette dame fonctionnel que tout le monde doit se partager, sans PQ ni savon. Quand j'arrive je le signale au mec de la réception : "Oui je sais, c'est parce qu'il y a beaucoup de Tesla aujourd'hui " Ma fille repassera 15 min plus tard, ce sera le même constat... il était même pas 10h, un mercredi matin. J ose même pas imaginer le carnage samedi prochain à 13h... J'ai visité l enfer des SuC à cause de vous, le dieu Elon vous maudira à jamais. --------------- ------------ |
gusano |
Oui je confirme que le Suc d'Avallon ça ne vend pas du rêve |
jackie_shan | Ptain retour de transhumance le planificateur qui met fait charger à nouveau sur le suc de tours avec l’hôtel aux toilettes privées. J’ai envie de pisser |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Je viens de dépasser les 10000 km, Tesla recommande la permutation des pneus à cette échéance, j'ai les PS4. Utile ou pas cette permutation? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pousf |
|
gorillaz11 On the road... |
Les sièges sont ventilés en tout cas ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
Ce serait super étonnant que ce soit pas le cas |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
évite les Bridgestone. j'avais mis ça sur la tm3 avant de la vendre, pires pneus ever : |
jackie_shan |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'y suis présentement !! Une kibigmac? --------------- ------------ |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 31-07-2024 à 22:45:39 |
arylol |
Pas con ça balancez vos pire SuC et je ferai un Je propose Toulon |
jackie_shan |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |