| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 14:29:38 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ma prochaine TM3 serait quicksilver ou rouge Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-07-2024 à 14:32:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
croustx Modoadorateur | ARGENT RAPIDE Message édité par croustx le 08-07-2024 à 14:34:23 |
arylol |
|
sdesbure |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pousf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 15:43:44 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 15:56:07 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Je n’ai testé que celui qui est proche du Super U, rien à signaler, 20 stèles v3 au fond du parking. Pas super proche du péage mais pas dans la pampa non plus. |
rheo | Pas mieux, celui du Super U n'est pas le plus beau mais il y a des commodités autour, facilement accessible et jamais vu plein même en pleine transhumance !
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kalipok Gniii ? |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Message édité par arylol le 08-07-2024 à 16:55:45 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-07-2024 à 17:02:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rheo |
+1 et les avis google en complément sont bien pour éviter les aires/SUC pourris Message édité par rheo le 08-07-2024 à 18:22:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
benj63 | Téléchargement en cours de la 2024.20.7... |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 08-07-2024 à 22:57:14 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 23:26:21 ![]() |
arcamino |
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 09-07-2024 à 09:04:14 |
arylol | +1500€ toutes les modèles 3 https://www.automobile-propre.com/h [...] a-model-3/ L'Europe qui ponctionne le p.atron |
|
|
arcamino |
|
rfl |
En fait, le "sans stress", c'est justement avec le planificateur Tesla. Là, tu risques au final de revenir pester sur le topic. Comme ça, c'est plus cher mais c'est no stress. Bon et la RP -> Annecy, ce n'est pas ce que j'appelle un long trajet. Ce n'est pas l'aventure. A noter : tu peux savoir depuis le planificateur si le SuC Tesla où tu vas a à côté des commodités diverses et variées. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 09-07-2024 à 10:15:00 |
Furiouss | J'ai fait mon premier grand trajet en TM3 ce w-e.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |