Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7234 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71010863
arylol
Posté le 07-07-2024 à 20:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Me semblait t'avoir reconnu  [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 20:37:42  profilanswer

n°71010899
Leops33
Posté le 07-07-2024 à 20:39:01  profilanswer

arylol a écrit :

Me semblait t'avoir reconnu  [:somberlain24:3]

Tu l'avais déjà vu ?  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°71010927
arylol
Posté le 07-07-2024 à 20:40:24  profilanswer

Yep cet après-midi, quand je vois JC sur insta je peux pas m'empêcher de regarder  [:somberlain24:3]

n°71012639
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-07-2024 à 21:51:48  profilanswer

Genial ya mon ancien comptable dans les interviewés aussi  :lol:  :D

n°71013377
Leops33
Posté le 07-07-2024 à 22:24:57  profilanswer

Le monde du VE est petit  :o  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°71013505
arylol
Posté le 07-07-2024 à 22:33:28  profilanswer

Le temps des baches et des photos pourries est enfin venu  [:jean-michel platini:3]  

https://x.com/TeslaNewswire/status/1810038520817520818

n°71016194
Spici
Posté le 08-07-2024 à 09:59:46  profilanswer

arylol a écrit :

Le temps des baches et des photos pourries est enfin venu  [:jean-michel platini:3]  

https://x.com/TeslaNewswire/status/1810038520817520818

Enfin elle sort du bois, je dois remplacer ma vaillante petite Fiesta de 2012 d'ici fin de l'année/début année prochaine.
Je commençais à désespérer :o

n°71016211
eclaireur
Posté le 08-07-2024 à 10:01:58  profilanswer

Par curiosité, vous payez combien d'assurance pour vos Model 3 ?

Pour une Model 3 Propulsion, on est à 830 annuel (70 par mois) tous risques avec un bonus à 50+13%, je voulais savoir si c'était dans les clous ou cher :o

n°71016225
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-07-2024 à 10:03:47  profilanswer

Alors que le tarif officiel c'est 547€/an :/ (340€ pour les Atom)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-07-2024 à 10:04:06
n°71016256
singsonn
Posté le 08-07-2024 à 10:06:54  profilanswer

Ce weekend, un collègue s'est fait fracturer d'un coup de poing la vitre arrière de sa TM3 LR. Attention les yeux :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299089

Grâce au mode sentinelle, il a en vidéo le gars en pleine action. En allant voir les gendarmes, ils l'ont de suite reconnu car ils l'avaient interpellé dans la soirée pour ivresse et d'autres dégradations dans le village.

Mais ils lui ont demandé de ne pas porter plainte mais plutôt de s'arranger à l'amiable avec la personne directement.  [:singsonn:9]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 10:06:54  profilanswer

n°71016269
wade
Posté le 08-07-2024 à 10:07:59  profilanswer

Costaud le garçon [:implosion du tibia]

n°71016272
eclaireur
Posté le 08-07-2024 à 10:08:26  profilanswer

wade a écrit :

Alors que le tarif officiel c'est 547€/an :/ (340€ pour les Atom)

:??:

n°71016362
arylol
Posté le 08-07-2024 à 10:17:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Par curiosité, vous payez combien d'assurance pour vos Model 3 ?

Pour une Model 3 Propulsion, on est à 830 annuel (70 par mois) tous risques avec un bonus à 50+13%, je voulais savoir si c'était dans les clous ou cher :o

Ça paraît un peu cher mais ça dépends de tes paramètres et guarantie aussi. Rien ne vaut une petite tournée de devis.

n°71016367
Gramak
Posté le 08-07-2024 à 10:17:52  profilanswer

singsonn a écrit :

Ce weekend, un collègue s'est fait fracturer d'un coup de poing la vitre arrière de sa TM3 LR. Attention les yeux :

Grâce au mode sentinelle, il a en vidéo le gars en pleine action. En allant voir les gendarmes, ils l'ont de suite reconnu car ils l'avaient interpellé dans la soirée pour ivresse et d'autres dégradations dans le village.

Mais ils lui ont demandé de ne pas porter plainte mais plutôt de s'arranger à l'amiable avec la personne directement.  [:singsonn:9]

Je serais ton pote, je porterai plainte pour dégradation, avant d'avoir à le faire pour coup et blessure. L'inculpé n'a quand même pas l'air d'être d'une grande stabilité émotionnelle :o

Et le toit en verre, ça doit être un beau petit chèque à faire passer en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 08-07-2024 à 10:18:24
n°71016369
arylol
Posté le 08-07-2024 à 10:18:53  profilanswer

singsonn a écrit :

Mais ils lui ont demandé de ne pas porter plainte mais plutôt de s'arranger à l'amiable avec la personne directement. [:singsonn:9]

Ok mais c'est aux flic d'organiser la transaction c'est arrivé à un collègue.

n°71016449
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-07-2024 à 10:25:43  profilanswer

singsonn a écrit :

[:lapattefolle:3]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°71016700
singsonn
Posté le 08-07-2024 à 10:49:17  profilanswer

Gramak a écrit :

Je serais ton pote, je porterai plainte pour dégradation, avant d'avoir à le faire pour coup et blessure. L'inculpé n'a quand même pas l'air d'être d'une grande stabilité émotionnelle :o  

Et le toit en verre, ça doit être un beau petit chèque à faire passer en plus.

Il est en train de voir pour avoir un devis pour le changement de la vitre, mais ça va certainement coûter un beau billet. Le gars lui aurait proposé de prendre en charge la franchise pour les réparations. Lol.

Je lui a dit de retourner à la gendarmerie pour porter plainte pour vandalisme. C'est d'ailleurs peut-être ce que lui demandera de faire son assurance vu qu'il a identifié le tiers et qu'il semble reconnaître les faits.

Sinon je lui ai aussi conseillé de tenter de lui faire signer un constat amiable où il reconnait être l'auteur du coup qui a fissuré sa vitre. Ca pourrait aider pour l'assurance.

arylol a écrit :

Ok mais c'est aux flic d'organiser la transaction c'est arrivé à un collègue.

J'ai envi de dire que ça dépends.

En zone gendarmerie, accident avec désincarcération dans une des voitures, 1 femme enceinte dans chaque véhicule, les pompiers qui emmènent les femmes à l'hôpital pour un contrôle.  
Résultat : les gendarmes nous avaient dit de faire un constat à l'amiable avec l'autre partie car les ITT sont de moins de 8 jours, en nous transmettant leurs coordonnées. Alors pour des dégradations/vandalisme, j'imagine qu'ils vont pas faire plus que ça.

En zone police, accrochage avec une moto, les pompiers ont emmenés le motard à l'hôpital pour un contrôle, que du matériel sinon.
Résultat : enquête de police qui a duré 3 mois avec audition d'une des parties et l'assurance qui a attendu le rapport de police pour déterminer les responsabilités. Pas de constat.

n°71016741
tails38
Posté le 08-07-2024 à 10:53:28  profilanswer

singsonn a écrit :

Il est en train de voir pour avoir un devis pour le changement de la vitre, mais ça va certainement coûter un beau billet. Le gars lui aurait proposé de prendre en charge la franchise pour les réparations. Lol.

Je lui a dit de retourner à la gendarmerie pour porter plainte pour vandalisme. C'est d'ailleurs peut-être ce que lui demandera de faire son assurance vu qu'il a identifié le tiers et qu'il semble reconnaître les faits.

Sinon je lui ai aussi conseillé de tenter de lui faire signer un constat amiable où il reconnait être l'auteur du coup qui a fissuré sa vitre. Ca pourrait aider pour l'assurance.

Le foutage de gueule du gars ...
Depot de la plainte et basta ...

n°71016902
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2024 à 11:08:42  answer

tails38 a écrit :

Le foutage de gueule du gars ...
Depot de la plainte et basta ...

Foutage de gueule du gars, du flic.
1/ porter plainte parce que  les flics qui disent "mais on le connait ce con"... mdr
2/ contacter l'assurance pour voir leur positionnement

La vidéo sentinelle, elle vaut rien sur le plan légal

n°71016914
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 08-07-2024 à 11:09:46  profilanswer

singsonn a écrit :

Le Pere Noêl en plein mois de Juillet j'y crois pas trop  :o

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°71016975
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-07-2024 à 11:14:43  profilanswer

J'ai testé l'AP sur 550kms en départementale/nationale. C'est moi ou il est neuneu?  [:poutrella:5]  

- Dans les élargissements de voie, une fois sur deux il essai d'aller a gauche.
- Dans les rétrécissements de voie, il se met au milieu et au moment ou la ligne médiane réapparait, ca panique en mode "OSCOUR YA UNE LIGNE" et met un coup de volant au pif pour se remettre.
- Tu cales a 90kmh, a une intersection a 70, ca rabaisse à ce niveau. Ok pourquoi pas, c'est chiant mais d'accord. Par contre ca relève pas derrière.
- D'autre fois, t'arrives à l'approche d'une agglomération qui abaisse a 70 mais la il fait rien et reste a 90 alors qu'il a vu le panneau?!
- Parfois ca voit 70kmh en plein milieu d'une route sans aucun panneau. T'as le baleineau qui ralenti sans raison.
- Tu roules tranquille et d'un coup la voiture ralenti a 30kmh puis repart une centaine de metre plus loin comme si de rien était, évidemment c'est une ligne droite, aucun panneau, aucune voiture, marquage impec...

Ya des gens qui paie l'EAP/FSD en France? C'est mieux ou tout aussi con? Ou je sais pas l'utiliser?

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°71016979
arylol
Posté le 08-07-2024 à 11:14:55  profilanswer

singsonn a écrit :

J'ai envi de dire que ça dépends.

En zone gendarmerie, accident avec désincarcération dans une des voitures, 1 femme enceinte dans chaque véhicule, les pompiers qui emmènent les femmes à l'hôpital pour un contrôle.  
Résultat : les gendarmes nous avaient dit de faire un constat à l'amiable avec l'autre partie car les ITT sont de moins de 8 jours, en nous transmettant leurs coordonnées. Alors pour des dégradations/vandalisme, j'imagine qu'ils vont pas faire plus que ça.

En zone police, accrochage avec une moto, les pompiers ont emmenés le motard à l'hôpital pour un contrôle, que du matériel sinon.
Résultat : enquête de police qui a duré 3 mois avec audition d'une des parties et l'assurance qui a attendu le rapport de police pour déterminer les responsabilités. Pas de constat.

On est pas sur un accident mais sur du vandalisme.
Un collegue se faisait rayer a la clé regulierement du coup il a installé une dashcam (c'est un nihiliste que n'a pas encore vu la lumiere du grand E.lon  [:julian33:6] ) 2 jours après il avait identifié le mec. Il est allé à la gendarmerie avec la video et l'identitié du gars, la gendarmerie a organisé une mediation a bas e de coup de pression => ils ont mis en place un echeancier de remboursement de tous les frais.

Pour moi y a pas de ça depends, si les flic te disent de te demerder faut porter plainte parcque la ils ont juste la flemme.

n°71017019
arylol
Posté le 08-07-2024 à 11:17:46  profilanswer

M600 a écrit :

J'ai testé l'AP sur 550kms en départementale/nationale. C'est moi ou il est neuneu?  [:poutrella:5]  

- Dans les élargissements de voie, une fois sur deux il essai d'aller a gauche.
- Dans les rétrécissements de voie, il se met au milieu et au moment ou la ligne médiane réapparait, ca panique en mode "OSCOUR YA UNE LIGNE" et met un coup de volant au pif pour se remettre.
- Tu cales a 90kmh, a une intersection a 70, ca rabaisse à ce niveau. Ok pourquoi pas, c'est chiant mais d'accord. Par contre ca relève pas derrière.
- D'autre fois, t'arrives à l'approche d'une agglomération qui abaisse a 70 mais la il fait rien et reste a 90 alors qu'il a vu le panneau?!
- Parfois ca voit 70kmh en plein milieu d'une route sans aucun panneau. T'as le baleineau qui ralenti sans raison.
- Tu roules tranquille et d'un coup la voiture ralenti a 30kmh puis repart une centaine de metre plus loin comme si de rien était, évidemment c'est une ligne droite, aucun panneau, aucune voiture, marquage impec...

Ya des gens qui paie l'EAP/FSD en France? C'est mieux ou tout aussi con? Ou je sais pas l'utiliser?

ce sera exactement pareil en eap et fsd, faut juste comprendre que l'ap c'est performant sur voie rapide, le reste c'est vraiment au cas par cas.

CF sondage je suis de la mini team 1, je comprends pas le dire de l'utiliser sur nationale et encore moins departemental.

n°71017076
le_prez
Posté le 08-07-2024 à 11:20:58  profilanswer

arylol a écrit :

CF sondage je suis de la mini team 1, je comprends pas le dire de l'utiliser sur nationale et encore moins departemental.

Question de non-possesseur pour le moment :D , si on le souhaite on peut se mettre en mode "régulateur adaptatif" sans rien de plus ou c'est AP ou rien ?

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71017108
wade
Posté le 08-07-2024 à 11:22:41  profilanswer

le_prez a écrit :

Question de non-possesseur pour le moment :D , si on le souhaite on peut se mettre en mode "régulateur adaptatif" sans rien de plus ou c'est AP ou rien ?

On peut bien se mettre sur régulateur adaptatif oui :jap:

n°71017115
Gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 11:23:10  profilanswer

arylol a écrit :

ce sera exactement pareil en eap et fsd, faut juste comprendre que l'ap c'est performant sur voie rapide, le reste c'est vraiment au cas par cas.

Aucun souci pour l'utiliser sur n'importe quelle route avec de bons marquages. Ca permet de suivre la bagnole de devant sans se poser de question.

n°71017117
arylol
Posté le 08-07-2024 à 11:23:16  profilanswer

le_prez a écrit :

Tu peux ye mettre juste en regulateur adaptatif oui c'est le niveau 1, sur les modèles à comodo: un appui = regulateur, 2 appui regulateur + maintien dans la voie  :jap:

n°71017165
arylol
Posté le 08-07-2024 à 11:25:47  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Aucun souci pour l'utiliser sur n'importe quelle route avec de bons marquages. Ca permet de suivre la bagnole de devant sans se poser de question.

Ca doit dependre des routes.
Perso  a chaque test ca a toujours fait de la merde, la derniere fois elle a pilé car une voiture attendant a un stop sur une intersection heureusement j'etais tout seul dans la voiture.

n°71017188
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-07-2024 à 11:27:19  profilanswer

Ok donc c'est pas forcément moi qui ne sait pas utiliser la fonction. Je me doute bien que c'est plus efficace sur une autoroute mais fallait bien que je test aussi ailleurs :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°71017262
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-07-2024 à 11:33:20  profilanswer

disons que l'utiliser sur départementale est plus fatiguant que de ne pas l'utiliser car il faut être 2 fois plus vigilant pour palier à toute saute d'humeur du système :o

n°71017273
arylol
Posté le 08-07-2024 à 11:33:48  profilanswer

Vu les resultats du sondages y a pas mal de gens qui l'utilisent aussi sur hors voie rapide mais je pense que c'est sur des routes connues ou ca a été testé.

C'est mon experience perso de dire que je vois pas l'interet en dehors de cette utilisation. [:hoo:1]

n°71017278
singsonn
Posté le 08-07-2024 à 11:34:17  profilanswer

arylol a écrit :

On est pas sur un accident mais sur du vandalisme.
Un collegue se faisait rayer a la clé regulierement du coup il a installé une dashcam (c'est un nihiliste que n'a pas encore vu la lumiere du grand E.lon  [:julian33:6] ) 2 jours après il avait identifié le mec. Il est allé à la gendarmerie avec la video et l'identitié du gars, la gendarmerie a organisé une mediation a bas e de coup de pression => ils ont mis en place un echeancier de remboursement de tous les frais.

Pour moi y a pas de ça depends, si les flic te disent de te demerder faut porter plainte parcque la ils ont juste la flemme.

On est bien d'accord que ce ne sont pas les mêmes événements. Je disais juste que pour des accidents j'ai eu des expériences diverses, en fonction de si c'était des policiers ou des gendarmes.
Aussi les dégradations de ton collègue n'ont visiblement pas été traitées par la même brigade que celle de mon collègue.
Bref, les infos ont été communiqués à mon collégue, on est d'avis que la réaction des gendarmes était plus que légère vu la situation. Mon collègue décidera bien des suites à donner.
Mais à sa place, je porterai plainte pour vandalisme, j'informerai mon assureur avec la vidéo et la plainte et les coordonnées du gus.
Après que la plainte soit instruite ou classée, c'est pas le plus important, car c'est du niveau pénal et seul le procureur décide des poursuites. L'intérêt est que la vitre soit réparée sans que cela ne coûte un rond à mon collègue.
L'assurance tentera (ou pas d'ailleurs) de se faire rembourser par le responsable de cette dégradation.
Le seul truc chiant pour mon collègue s'est que même s'il sera reconnu comme non-responsable, il va avoir un sinistre sur son relevé d'informations, et sa prime risque bien d'augmenter l'année prochaine :/

Message édité par singsonn le 08-07-2024 à 11:35:10
n°71017595
tails38
Posté le 08-07-2024 à 12:00:13  profilanswer

Seul un juge pourra le décider ...

n°71018318
pousf
Posté le 08-07-2024 à 13:15:53  profilanswer

Samedi dernier, transhumance avec planificateur qui me prévoit un arrêt au SuC de Pau (8 bornes V2). Ça me va, je laisse faire. Je checke à plusieurs reprises pendant le trajet si ça ne sature pas à Pau car jour de « grand départ », mais le navigateur m’annonce fièrement que 8 bornes seront dispo à mon arrivée. J’ai du mal à y croire mais bon…

15 min avant d’arriver, un message en jaune qui apparaît finalement me disant que ça coince au SuC. Je regarde à nouveau, et là ça m’indique que 9 voitures sont en train de se diriger vers le SuC, 10 min d’attente prévues  :pt1cable:  

Donc je suis sorti immédiatement à la première aire avec bornes, c’était une Total avec seulement 3 bornes DC 175kW mais j’ai eu la chance d’en avoir une dispo tout de suite  :sol:  

Donc en résumé, c’est bien que le système nous prévienne, mais je soupçonne un souci avec la fréquence d’actualisation des infos des SuC…

n°71018693
le_prez
Posté le 08-07-2024 à 13:59:45  profilanswer

wade a écrit :

On peut bien se mettre sur régulateur adaptatif oui :jap:

arylol a écrit :

Tu peux ye mettre juste en regulateur adaptatif oui c'est le niveau 1, sur les modèles à comodo: un appui = regulateur, 2 appui regulateur + maintien dans la voie  :jap:

Merci pour l'info, j'ai eu peur :D
De mon côté, la gestion du waf s'est passée beaucoup mieux que prévue, je pensais que Mme serait sceptique à l'idée de remplacer le 3008 par la Y mais finalement elle adhère complètement à l'idée, que ce soir économiquement et aussi sur l'objet en lui-même. Reste à se décider sur la couleur (blanc vs noir), vendre le 3008 et attendre l'occaz dans notre budget (autour d'un an, moins de 30k km, moins de 35k€).

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71018782
wade
Posté le 08-07-2024 à 14:08:23  profilanswer

le_prez a écrit :

Reste à se décider sur la couleur (blanc vs noir)

A toi de voir, team pompes funèbres ou utilitaire :spamafote:

n°71018842
arylol
Posté le 08-07-2024 à 14:13:49  profilanswer

pousf a écrit :

Samedi dernier, transhumance avec planificateur qui me prévoit un arrêt au SuC de Pau (8 bornes V2). Ça me va, je laisse faire. Je checke à plusieurs reprises pendant le trajet si ça ne sature pas à Pau car jour de « grand départ », mais le navigateur m’annonce fièrement que 8 bornes seront dispo à mon arrivée. J’ai du mal à y croire mais bon…

15 min avant d’arriver, un message en jaune qui apparaît finalement me disant que ça coince au SuC. Je regarde à nouveau, et là ça m’indique que 9 voitures sont en train de se diriger vers le SuC, 10 min d’attente prévues  :pt1cable:  

Donc je suis sorti immédiatement à la première aire avec bornes, c’était une Total avec seulement 3 bornes DC 175kW mais j’ai eu la chance d’en avoir une dispo tout de suite  :sol:  

Donc en résumé, c’est bien que le système nous prévienne, mais je soupçonne un souci avec la fréquence d’actualisation des infos des SuC…

Transhumance qui débute Jeudi pour moi, 2000 km sur 10 jours  [:hemmon55:5]  

De quoi re tester l'enfer de l'electrique l'été en france: ces bornes saturés  [:salade man]  en panne  [:salade man] avec le plannificateur qui nous fera nous arreter a chaque SuC verser un peu d'pognon au p.atron  [:salade man]  

La derniere fois que j'ai fais le malin j'ai mis 10h30 a faire lyon turin alors en fait je vais fermer ma gueule  [:tim_coucou]  

le_prez a écrit :

Merci pour l'info, j'ai eu peur :D
De mon côté, la gestion du waf s'est passée beaucoup mieux que prévue, je pensais que Mme serait sceptique à l'idée de remplacer le 3008 par la Y mais finalement elle adhère complètement à l'idée, que ce soir économiquement et aussi sur l'objet en lui-même. Reste à se décider sur la couleur (blanc vs noir), vendre le 3008 et attendre l'occaz dans notre budget (autour d'un an, moins de 30k km, moins de 35k€).

Félicitation  [:acachou:10]  
Le waf obtenu facilement c'est la marque des males alpha  [:baarf:3]  
Alors si je peux me permettre bien que le noir va bien mieux au my que le blanc c'est quand même une purge a garder propre, si c'etait a refaire je prendrais blanc. Ceci dit rien d'eliminatoire non plus car quelque soit la couleur le baleineau saura toujours faire de toi un homme désiré  [:vandread:2]  
J'en vois deja pas mal dans tes prix sur le bon coin, apres faut regarder regulierement sur le site Tesla aussi des fois qu'il y ai des occasion avec EAP et guarantie +1 an qui sortent dans ces tarifs.

n°71018881
wade
Posté le 08-07-2024 à 14:18:34  profilanswer

Le bleu est horrible à garder propre aussi [:tinostar]
Ca reste ma couleur préférée mais à refaire j'hésiterais avec le Quicksilver [:canaille]

Message édité par wade le 08-07-2024 à 14:18:46
n°71018930
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2024 à 14:23:36  answer

arylol a écrit :

Alors si je peux me permettre bien que le noir va bien mieux au my que le blanc c'est quand même une purge a garder propre, si c'etait a refaire je prendrais blanc.  

C'est parce que tu transportes des frigo frrr.
Vaut mieux en noir et sale qu en blanc

n°71018947
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-07-2024 à 14:25:40  profilanswer

je confirme que le quicksilver est bien plus simple niveau gestion de la crasse :o

moi dans 15 jour direction la tchéquie/slovaquie/hongrie. Je vais tester les SUC à bornes à 125kw partagés [:totoz]

Message édité par Arn0 le 08-07-2024 à 14:25:53
n°71018989
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-07-2024 à 14:29:38  profilanswer

pousf a écrit :

Ces 9 voitures ont du mettre le SUC en destination au dernier moment :D

Moralité, sans surprise si tout le monde utilise bien le planificateur en intégrateur ses arrêts SUC, le système sera fiable.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)