| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
la actuellement sur l'appli je ne peux pas simuler de trajet (message "erreur de récupération du tarif, réessayer plus tard", mais ça n'a peut être aucun lien |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 17:34:47 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-11-2024 à 18:44:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Un membre de plus dans la communauté. J’ai parrainé un confrère pour une Y gris QuickSilver intérieur blanc en propulsion et enjo noir. |
croustx Modoadorateur |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
5km/h c'est pour les radars fixes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
rfl |
|
kikou2419 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 17-11-2024 à 23:07:13 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui c'est pas cher ! J'en ai eu pour 100 de plus sur la S. Et c'était déjà pas très cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gloinfred |
Kalipok Gniii ? |
kikou2419 | Déplacement pro à l'hôtel Mercure d'Agen
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 18-11-2024 à 17:35:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Après, quelle idée aussi d’aller charger sur des bornes de gueux alors qu’il y a des saints électrons dans le secteur --------------- www.novemberguitars.com |
rfl |
La prochaine fois, tu cherches un hotel près du SuC ou un hotel qui a des bornes Tesla. Message édité par rfl le 18-11-2024 à 17:46:45 |
|
arylol |
kikou2419 |
Jahkusa |
arylol |
tails38 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tiens avec le froid, si la voiture n'est pas à température, impossible d'ouvrir la boite à gant.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 18-11-2024 à 20:53:30 --------------- |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais comment c'est devenu nul l'expérience Tesla en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0psimath | Éclaire nous |
Ecco Dolphin Spirit | Ça confirme ce que je pensais, l'expérience était géniale (bien qu'émaillée de grossières erreurs) mais n'a jamais évolué, ou très peu, les autres ont mis le temps mais ont fini par rattraper et dépasser le maître dans son domaine, alors que le maître peine à rattraper son retard dans les autres domaines... Au hasard : l'efficience électrique et la qualité logicielle sont largement équivalents désormais, voire même meilleurs sur certains aspects Alors que sur des points classiques ils sont toujours à la ramasse : finitions (ça va mieux), options (hum), etc En gros je réalise que j'ai acheté une sorte de Y de compétition Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-11-2024 à 22:35:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça s'appelle le syndrome de Stockholm en fait |
Ecco Dolphin Spirit | Mais non mais même régler la voiture pour le départ/préconditionnement/recharge via l'application smartphone est tellement bien que ça en est presque mieux que sur la Tesla... J'avais lâché l'histoire avec VW à un moment où ça ramait à mort, il n'y avait rien de dispo, un calvaire pour contrôler la voiture à distance, et maintenant tout est clair, fluide, précis... Et j'ai une clé comme sur les anciennes S/X Fermeture instantanée par éloignement, et non pas avec timer, par ex Après oui, apparemment c'est très très récent, jusqu'à il y a peu c'était encore pas à la hauteur, mais avec l'arrivée de la version 5.x du logiciel embarqué, je crois que je suis tombé au meilleur moment en fait, c'est pour ça que je suis tellement surpris. Je m'attendais juste à trouver un peu la même chose en plus fermé/moins configurable Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 18-11-2024 à 22:42:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |