| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:58:55 ![]() ![]() |
arylol |
Monsieur lexis ceci est un rappel a l'ordre |
pousf |
|
lexis84 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | gris "lunaire" pour une S, ça serait parfait pour Ecco, totalement raccord avec les réponses qu'il pourrait avoir du SAV Tesla |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:40:18 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 27-05-2024 à 16:46:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rfl |
Pas du tout en ce qui me concerne ! Et je crois que j'ai trouvé les killer-enjoliveurs pour la TMY. Après avoir profondément rayé un de ceux là Les nouveaux (copies des Tempest de TMS) Même sur une rouge pas très propre, Ce sont les "Grey Black" asymétriques ici https://fr.aliexpress.com/item/1005005892138654.html Après avoir chargé ce week-end à côté d'une avec des uberturbines-like (que je trouve depuis le début bofs sur les "petites" jantes 19" )... je n'en suis que super conforté dans mon choix ! Message édité par rfl le 27-05-2024 à 16:58:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et l'avantage c'est qu'ils semblent recouvrir complètement le bord de la jante?(contrairement aux gemini de base) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-05-2024 à 17:11:51 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tellement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
rfl |
|
sepiroth | Pour ceux que ca interesse, une Plaid c'est pas rapide qu'en ligne droite loin de la...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah oui on est pas encore prêts pour les courses d’endurance --------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trop d'action sur ce siège ! CroustX t'as visité ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2024 à 23:23:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tant qu'à faire ils auraient pu faire une alarme façon lightshow |
shapeman Valles Marineris | Model 3 Highland ici et toujours en 2024.8.9. Il n'y a que moi et vous êtes tous en 2024.14 ou bien ? |
burbleee |
|
gusano |
Sinon, 1er ticket ouvert ce matin pour ma MY (2023, 8000 km) qui m'a fait la totale combo au démarrage : freinage HS (pédale hyper dure et broutage des disques), une caméra HS, feux adaptatifs HS. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-05-2024 à 08:52:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
Redface is red --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
AuGie |
|
tails38 |
|
arylol | Y a beaucoup de noms differents pour les firmware d'usine, 2023.20.4.1 ca y ressemble aussi. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 28-05-2024 à 09:50:00 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |