| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Le vrai game changer c'est de pouvoir laisser les vitres entrebâillées.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2024 à 13:22:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 13:14:37 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 27-05-2024 à 13:18:24 |
gusano | Quelle(s) carte(s) de recharge commander pour un road trip en Italie (je traverserai quasi tout le pays du Nord au Sud cet été) ? J'ai déjà une carte Shell et bien sûr j'irai dans les Suc d'Elon quand c'est possible, mais aucazoù ? Merci pour vos retex, la team Message cité 3 fois Message édité par gusano le 27-05-2024 à 13:17:30 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Stile |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arylol |
Je peux pas t'en dire plus car bien sûr je me suis respecter moi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kalipok Gniii ? |
Ils font ça pour le gain de poids j'imagine ( Message édité par Kalipok le 27-05-2024 à 14:06:24 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:04:59 ![]() ![]() |
arylol |
Félicitations elle est vraiment superbe dans cette couleur ! |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, superbe Message édité par wade le 27-05-2024 à 14:15:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | on est d'accord qu'il n'y a plus de lien de parrainage dans l'appli actuellement ? --------------- Nothing to Say |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
everybodie |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Perso la carte Shell je l'utilise plus depuis leur micmac alakon sur le paiement |
Ecco Dolphin Spirit |
Tesla, tu sais que ça va tomber en panne, tu pries juste pour que ça le fasse sous garantie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gramak | J'ai un petit problème depuis quelques jours. J'ai l'alarme qui se déclenche sans raison apparente. Voiture garée dans ma cour, le long de la maison, comme d'habitude. L'alarme se déclenche, j'ai juste une notification sur le téléphone mais sans explication du pourquoi, et rien d'affiché dans la voiture. Pas d'enregistrement sentinelle (je vais activé le sentinelle chez moi pour voir). Je n'ai pas de chien, mon chat était à chaque fois à l'intérieur. Est-ce que un éventuel chat du quartier qui monte sur la voiture serait suffisant pour déclencher l'alarme ? J'ai la voiture depuis presque 1an, ce ne m'était jamais arrivé et pas de changement dans mes habitudes. Et pour le moment, ça n'est arrivé que chez moi. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 27-05-2024 à 15:01:09 |
alb Chaotic Good |
fresiak |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est quand même surprenant ce pb de port de charge qui tombe chez tout le monde en ce moment. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
A défaut j'ai pris la chargemap, toujours pas utilisée |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | un collègue avait son alarme qui se déclenchait souvent, c'était a priori à cause d'une chemise qui était accrochée sur un cintre à l'arrière |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rheo |
Gramak |
|
rheo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rheo |
Alarme très classique chez moi, à base de klaxon. Ca se change ?
Ah oui ok, je te confirme que la rigueur est à géométrie variable chez eux, je n'ai jamais la facture et le prélèvement aux mêmes dates d'un mois sur l'autre (quand ça tombe bien sur le mois M+1, parfois c'est à M+2...), c'est d'un pratique pour gérer mes frais pro Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-05-2024 à 15:25:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | En tous les cas, via l'appli ils indiquent plein de bornes censées fonctionner avec leur carte dans ces pays --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pitié, que tesla propose le beige des MS sur les M3/MY !!! (Meilleur compromis lumière/pas trop salissant) |
lexis84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |