| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 20:49:38 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j’aimerai pouvoir régler le débit d’air à l’arrière --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kalipok Gniii ? | Sur la highland, c’est bien foutu : à l’arrière, tu peux choisir entre off, tornade et ouragan |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour ma part, je préfère le tout ouvrant. Sinon, elle met du temps à arriver cette maj pour nos baleines |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
sanku |
AuGie | Quel modèle pour ceux qui l'ont recu ? |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 08:55:27 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Premier bilan de Moby Dick après les 200 premiers km essentiellement fait sur autoroute et voie rapide :
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 27-05-2024 à 09:06:54 |
wade Mendiant de reconnaissance | On est censé savoir ce qu'est Moby dick ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Y prop LR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est pas aussi feutré que dans la highland (qui m'avait même presque donné une impression étrange de "surpression" au niveau des oreilles, difficile à décrire), mais les bruits d'air à 130 sont vraiment réduits. C'est pas non plus le monde du silence, qu'on soit bien d'accord, mais comparé à un modèle US de 2021, le gap est vraiment là Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-05-2024 à 10:01:42 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
croustx Modoadorateur |
|
arcamino |
|
AuGie |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Il fait 60 degrés dans la voiture dès que y'a un rayon de soleil. Et on peut vouloir réserver l'énergie à la motricité plutôt qu'à la clim. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 27-05-2024 à 11:22:08 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kikou2419 | J'attends de vivre mon premier été dans la bagnole mais c'est vrai qu'il vaut mieux anticiper la clim et l'ouverture des fenêtres quelques minutes avant d'utiliser la voiture --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Faut quand même que ça cogne un bout de temps sous un tres gros soleil pour arriver à 60 degré Perso pareil même avec enfant en bas âge l'été ou sous canicule aucun problème avec le toit panoramique |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 27-05-2024 à 11:35:52 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
Pareil, aucun souci d'habitacle invivable comme semblent le dire certains. Aussi bien avec la TMY qu'avec mon ex-TM3 d'ailleurs. La chaleur qui peut me gêner le plus, c'est plutôt le soleil de face sur le pare-brise qui chauffe bien les bras et le torse mais je n'ai jamais rien ressenti de gênant sur la tête (je fais 1m83 et mon siège est assez bas). Et pour ce qui est de la chaleur en stationnement, je cherche à me mettre à l'ombre quand je peux. Et l'intérieur blanc permet aussi de moins monter en température. Bon, sinon, rien à voir avec ça... j'ai honte... j'ai pollué ma voiture avec des électrons de borne Engie Vianeo ce week-end (Aire du Loiret sur l'A19). Fête de famille prévue dans un coin paumé, 24h sur place seulement et pas pratique pour se brancher sur une prise. J'aurais pu faire autrement en borne Tesla sur le trajet... mais je prévoyais au départ de tester IEcharge Douchy pas loin d'où on allait... mais une envie pressante dans la voiture une grosse 1/2h avant l'IEcharge nous a fait nous arrêter sur l'A19 et j'ai donc fait une charge opportuniste : ben nickel, 17-> 78% en 20 minutes, paiement en CB sans contact. Seul le prix fait drôle par rapport à du Tesla mais bon, nickel. A noter que j'ai regardé après coup les avis sur internet sur cette station électrique Engie Vianeo... ben, la veille, ça ne marchait pas du tout Message cité 1 fois Message édité par rfl le 27-05-2024 à 12:01:56 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pourcentage + GPS avec estimation du % à l’arrivée et rien d’autre ici !! |
pour ce point je ne comprends pas que les pare-brise athermiques ne soient pas plus répandus, surtout sur des voitures de ce prix |
FRACTAL |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Le vrai game changer c'est de pouvoir laisser les vitres entrebâillées.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2024 à 13:22:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |