| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 20:58:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça serait quand même pas mal de vérifier la crash box derrière... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Aucune
La crash box ? --------------- |
rfl |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ok je vois. A part aller chez Tesla, je peux vérifier comment ? --------------- |
fibroblaster |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 09:42:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | La crashbox serait touchée avec zéro rayure ni impact sur le PC ? |
Kelchacalcetype | Comme tu le sens, mais ça va te faire un sinistre non responsable juste pour ça. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Ok, je ne pensais pas que c'était si fragile.
|
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Bah justement, si ça plie vite, ça encaisse moins de joules. |
zenway |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
zenway |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-05-2024 à 13:30:52 --------------- we are the dollars and cents |
zenway |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-05-2024 à 13:41:57 --------------- we are the dollars and cents |
zenway |
|
anapivirtua Boh. | Le P.atron rassure sur la situation à venir pour les SuC.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
kemenvert | Hello, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Félicitations et bienvenue C'est pour toi ou tes parents mes fiches sont floues |
kemenvert |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arylol |
C'est tellement le meilleur choix MY LR quicksilver Sauf pour les impurs qui se sont souiller des années en modèle 3 de dandy avant de devenir de vrais hommes alpha Message édité par arylol le 10-05-2024 à 21:00:38 |
Kelchacalcetype | La gueule des passagers de "l'homme alpha" en Y => |
wade Mendiant de reconnaissance | T'avais eu un accident qui a demandé pas mal de réparations sur la S si ma mémoire est bonne ?
|
Ecco Dolphin Spirit | En fait j'ai pris un TP qui a touché le radiateur et le berceau (à 1cm près) à moins de 15km/h donc un accident invalidant à cause de la pièce touchée mais pas de conséquences. C'est juste que le train avant de la S est mal conçu et que vu que j'ai un usage urbain intensif d'une voiture construite avant tout pour les grands déplacements, ça met en lumière toutes les défaillances liées à cet usage. Les collègues qui ont des S font beaucoup d'autoroute (ce qui ne les empêche pas d'avoir également des problémes de cardans aussi, surtout depuis le rappel) mais n'ont pas les soucis liés aux dos d'anes et aux manœuvres régulières dans les rues/ruelles. De plus je passe un CT tous les ans, donc en théorie, les particuliers qui ont mon modèle n'ont ni mon kilométrage ni même encore passé de 1er CT... Ce qui risque de mettre en valeur de drôles de surprises sur les trains roulants (impossible de faire une géométrie à 235 000km cause train arrière déformé, bras inférieurs en contre visite alors que la voiture venait d'être remise administrativement sur la route par un expert...) On est entourés d'une majorité d'incapables et c'est bien ça qui m'inquiète. Je suis au SC au moins une fois par mois depuis octobre. Donc résumé de que ce je constate bêtement de mon point de vue : - J'ai une phev sur laquelle j'ai changé les amortisseurs arrière en garantie pour une fuite à 120 000 et la boîte en garantie à 180 000km et fait une révision simple tous les 20 000km et grosse tous les 60 000 et qui désormais arrive à 315 000 avec comme seul autre souci un support moteur inférieur cassé. (Aucun changement de disque/plaquette/embrayage/amortisseurs avant encore et c'est même pas à prévoir d'après le CT) - Je me dis donc en toute logique, j'élimine le problème de la boîte et des révisions en prenant la S, adieu la complexité du système phev, exit également une majorité de pannes potentielles (sondes, turbo, échappement, etc) - et bien non, je me retrouve avec une voiture à 85 000 euros (donc plus du double de ce que j'ai payé l'autre) qui n'est pas foutue d'avoir des pièces ultra basiques suffisamment solides pour lui résister à elle-même, je trouve ça aberrant. De tête : Amortisseur avant droit, système pneumatique réparé 2 fois sous garantie puis une 3e au changement de l'amortisseur, disques avant changés 2 fois sous garantie car voilés, problème toujours présent mais j'ai laissé tomber car ce sont des murs, cardans avant changés 4 fois, 1 fois par des nouveaux renforcés à 170 000km puis 3 fois de plus en 90 000km suivants, biellettes stabilisatrices de direction, silentbloc bras inférieurs HS, triangles arrières déformés (géométrie impossible), fermeture du coffre, fusible du klaxon qui claque (et 150 euros de diagnostic pour trouver ça car la voiture était complètement briquée à cause de lui) et maintenant la direction qui demande des biceps de culturiste... Mon calcul est donc complément dans les choux au final Tu rajoutes que t'es reçu chez eux comme si tu pointais pour ta conditionnelle, tu demandes de regarder un truc qui te semble pas normal on te répond que tout va bien sans même regarder ou alors qu'il faut ouvrir un nouveau ticket, aucune explication pour les problèmes récurrents ni même la moindre remontée auprès de la direction, et on te dit qu'il faut être content que ça ne soit pas pire car elle a beaucoup de kilomètres quand même hein... Et la phrase qui m'a achevé "sur la 2021 grâce à notre expérience désormais, il n'y a plus tous ces problèmes" Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-05-2024 à 14:15:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |