| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 15:03:01 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
|
arylol |
|
rfl |
|
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
AzR3L |
|
david42fr | Quand je lis cette page, je me dis que ma LFP55 de 08/21 est pas loin d'être le meilleur compromis... Dommage qu'elle ait déjà 75000 km! Sinon, elle va en SC la semaine prochaine, j'hésite à rajouter le filtre habitacle (jamais fait). Si je fournis les essuie-glaces, ils les posent? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 09-04-2024 à 15:40:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 16:08:16 ![]() ![]() |
rfl |
Voilà, tu soulèves le truc qui est pour moi (ouais, j'assume Message cité 1 fois Message édité par rfl le 09-04-2024 à 16:17:04 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne recharge pas en journée la plupart du temps donc j'ai pas ce souci, mais en cas de besoin le client est ravi de découvrir ça avec le chauffeur
J'ai déjà eu des journées de 500km en plus ou moins local, j'ai réussi sans recharger Ça ne sera ptet plus trop possible en vietnamien électrique
Car je me sens très seul dans mon "combat" Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-04-2024 à 16:36:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je savais pas que le conventionné n’était pas facturer par le compteur (ni que c’était un maxi) |
jackie_shan |
|
sepiroth | Aujourd'hui j'ai pris un passager (collègue de boulot) dans la Plaid. Il a failli gerber après 3 accél Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 09-04-2024 à 20:49:14 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La S normal est déjà débile (3,2sec le 0 à 100, enfin en théorie car j’ai ressenti en permanence l’anti-patinage qui galérait |
Ecco Dolphin Spirit | Une S normale tu es à peu près tranquille n'importe où en France, une plaid, tu peux aussi l'être à Monaco --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Fini l'affreux SuC de Saran |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arylol | Tiens nouvelle video de planete GT sur la M3H: https://www.youtube.com/watch?v=P_b [...] laneteGTTV
|
Kelchacalcetype | Demain je fais Toulouse - Nice, je vais pouvoir constater si l'AP me fait chier sur long trajets désormais. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RomainD2 |
Il y a tant de risque que ça après la période de garantie ? C'est quoi les retours de pannes qui auraient pu être pris en garantie ?
C'était mon premier SUC il y a deux semaines. Ils ont mit le paquet quand même en nombre de bornes ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
falaenthor Long Long Man | Ce qui manque ce sont les chargeurs avec emplacements longs, pour pouvoir charger quand on a une remorque/caravane ou autre. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 10-04-2024 à 11:10:57 |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |