| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 10:20:31 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
Venant d'un taxi, utilisateur de la route qui doit le moins respecter le code après les chauffeurs livreurs et les routiers --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
KaiserCz bros before hoes | pour les taxis et les livreurs il n'a pas tort |
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes | je trouve les routiers moins dangereux que les taxis et les chauffeurs livreurs
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 11:08:25 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-04-2024 à 11:22:18 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Kayou | Comme le taxi que je vois aller chercher/prendre son café/petit déjeuner le matin à la boulangerie avec les leds en rouge sur le toit |
tails38 |
|
|
croustx Modoadorateur | "Je préfère passer par là, j'ai l'habitude. C'est un raccourci. Faut pas écouter Waze"
Quand tu commandes un taxi, l'approche est facturée au taximetre. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-04-2024 à 11:26:20 |
croustx Modoadorateur |
T'inquiète, il sont fort pour appuyer sur le bouton magique discrètement pour les faire changer de zone tarifaire. Le dernier auquel j'ai fait la remarque : Message édité par croustx le 09-04-2024 à 11:29:11 |
AuGie | https://twitter.com/TeslaNewswire/s [...] 4623549508
Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 09-04-2024 à 11:38:40 |
tails38 |
|
|
croustx Modoadorateur | J'aimerai bien l'UWB sur Android |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
benj63 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | elle reste baissée. mais même à l'ouverture si ça ne se baisse pas, je pense qu'il y a moyen de faire du dégat en forçant. |
|
tails38 |
|
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ecco Dolphin Spirit |
Je confirme, depuis que je suis taxi je tourne entre 11 et 12 points, avec 100 000km/an bizarrement, en étant passé de 6 - 8 points constants quand j'en faisais 20 000 en perso Donc si je pense pouvoir me permettre de parler Et on transporte des gens, pas des colis avec une pression de taré sur le coin de la figure (oui j'ai été livreur pendant quelques années) Édit ; après faut pas trop faire gaffe, je suis un nazi du clignotant et du 50 max en ville (pour des raisons de civisme, pas de code de la route, je suis pas flic je m'en fous) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-04-2024 à 14:27:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-04-2024 à 14:48:03 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-04-2024 à 14:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |