| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 14:52:37 ![]() ![]() |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 08-04-2024 à 14:55:21 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-04-2024 à 15:07:11 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-04-2024 à 15:13:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Au passage tu peux donner la ref de ton petit kit tournevis ? Vu que j'ai juste un vieux kit de têtes plutôt orienté informatique, me faut un vrai kit décent multifonctions Serait-ce genre ce kit Casto ? Message édité par vanloque le 08-04-2024 à 17:00:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : en fait si https://www.peugeot.fr/nos-vehicule [...] lsrc=aw.ds
Message édité par wade le 08-04-2024 à 17:14:13 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 17:18:01 ![]() ![]() |
jackie_shan | Purée je viens d’apprendre au détour d’un Reddit qu’il y avais des poignées d’urgence dans les portes en cas de problèmes de courant dans la voiture |
KaiserCz bros before hoes | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à chaque fois qu'un passager se plante pour ouvrir la porte et utilise ça je tremble pour la vitre de la portière |
benj63 |
|
jackie_shan |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jackie_shan | J’ai lu des commentaires de mecs qui utilisaient ces poignées h24 et qui ont effectivement bousillé leur vitre à force. |
kikou2419 | 80% des gens que je fais monter dans la M3H utilisent cette poignées...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | Ca me ferait marrer qu'ils présente une compacte en disant que c'est un "robotaxi" |
RomainD2 | Je viens zieuter ce qu'on dit par là ! Passé depuis un peu moins d'un an à l'électrique avec une MG4 Luxury, j'ai choisi de revendre ma clio IV de 12 ans, et de conserver un grand Scénic IV de 2018 - 81 000 km. Malheureusement, ou pas, nous utilisons finalement la voiture électrique pour tous nos trajets familiaux, week end, vacances, et le grand Scénic en est réduit à être utilisé que pour faire 20 bornes par jour pour aller au boulot et à la crèche. J'ai donc identifié trois possibilités : 1 - Garder le Scénic et attendre que des modèles petite citadine arrivent sur le marché de l'occasion à prix raisonnable. Je pense à la R5 par exemple, peut être la Mégane mais plus gros quand même. Actuellement, il n'y a rien qui me tente vraiment dans ce segment, hormis une autre MG4, mais bon on va diversifier ^^ 2 - Vendre le Scénic et prendre une routière plus adaptée que la MG4. On fait pas mal d'autoroute, Paris Limoges et Paris Normandie. On y arrive avec la MG4, mais peut être qu'avec une meilleure efficience sur autoroute cela serait mieux. La seule qui me semble aujourd'hui intéressante sur le marché de l'occasion, même si je ne suis pas fan du fameux personnage, c'est une tesla, model 3 ou y, a tester. Le Scénic pourrait être intéressant, mais je préfère acheter d'occasion pour limiter les dépenses. 3 - Vendre le Scénic et prendre une petite voiture temporaire, je me disais par exemple prendre une zoe pour 2-3 ans en attendant que le marché d'occasion s'elargisse, mais la Zoé me tente moyennement et avec sa fin de vie cela risque se compliquer pour la revente à court terme. Et comme dit précédemment, je ne vois rien de bien intéressant aujourd'hui dans cette catégorie. Pour jauger la solution 2, il faut compter combien, et quel kilométrage, pour une affaire intéressante sur le marché de l'occasion ? Voir si cela me ferait rajouter beaucoup par rapport à la revente du Scénic. Ensuite, je ne sais même pas comment jauger la solution la moins onéreuse à court / moyen terme tellement il y a de paramètres inconnus ! Merci --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Présentation du robotaxi en long, en large et en travers, et dans les 5 dernières minutes "ah et au fait, sinon vous pouvez aussi l'acheter, c'est 25000$" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-04-2024 à 09:35:22 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une petite citadine (genre zoé ou wv Up), c’est 15k€.
Rien, mais je voulais pas attendre d’avoir des symptômes vu que ma garantie se termine dans 5 mois C’est lors du CT que le mec m’a dit qu’il y avait un début de fissure sur les triangles (alors que tesla m’a dit qu’ils avaient étaient changé) Finalement, le mec au SC m’a bien confirmé que les triangles avaient été changé et que c’était donc les bras à faire. Là, il me reste à faire les protections de barre stab à faire (ne sera pas pris en garantie car j’ai décollé sur un dos d’âne Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 09-04-2024 à 07:22:20 |
joce "BugHunter" | 2024.8.9 en cours d'installation --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tex Mex |
|
Melk9 | CR visiblement inintéressant Message édité par Melk9 le 11-04-2024 à 08:10:47 |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Laisse ta voiture au garage si t'as la flemme sinon, le canapé c'est encore plus facile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-04-2024 à 09:56:27 --------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |