| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 11:57:21 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2024 à 12:03:03 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tien, la même que la mienne (full option), vendu par tesla donc garantie 1an/20kkms et EAP offert pour moins de 33k€ soit 45% de réduc (en considérant le prix de l’EAP bien sur) : https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview Après, si tu te fou de l’intérieur blanc et/ou de l’attelage, y a encore plus de choix (perso, je voulais les deux) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2024 à 12:13:14 |
magicien96 Même pas peur @sato | Modèle 2019 celle ci, et là je suis OK avec le prix --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 12:12:42 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kumagorou |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
pad31 |
Kalipok Gniii ? | Les mises à jour ne sont proposées que sur la voiture ? On ne voit rien sur l’appli ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Elles tombent et se lancent sur l'appli, manquerait plus qu'on ai à se cailler le cul dehors pour mettre à jour la voiture.
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Toujours rien chez moi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
KaiserCz bros before hoes | non tu les as dans l'appli aussi proposée hier soir ici Message édité par KaiserCz le 20-03-2024 à 13:38:13 |
Kalipok Gniii ? | Merci pour ces réponses rassurantes gentlemen Message édité par Kalipok le 20-03-2024 à 14:00:35 |
arylol |
|
kikou2419 | Les feux adaptatifs je trouve ça top sur ma highland. Le confort en plus est là et je n'ai jamais d'appels de phare en face. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaPointe Roule toujours | Est-ce qu'avec le passage adaptatif il y a une calibration automatique ou un réglage est toujours nécessaire ? --------------- LaPointe |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 20-03-2024 à 15:07:44 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | devis 0€ et rdv ranger pour la boite à gants semaine pro --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et j'ai la technique pour ouvrir la boite à gants quand la serrure élec fonctionne plus
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-03-2024 à 15:29:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-03-2024 à 16:04:55 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | Changement des cardans avant aujourd'hui, passage mensuel au service center Cardan droit, 65mkm, bon admettons Le mec me dit vous avez du bol on a failli passer les 20 000 de la garantie.... 20 000 Tu m'étonnes Et le mec qui dit : "non mais là c'est bon vous en avez pour un moment hein" Il doit être medium Content de la vendre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-03-2024 à 16:54:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |